Bonjour,
J'ai enfin obtenu le vin de mon véhicule.
Au bout de combien de temps peut on le décoder, j'aimerais m'assurer que les options que j'ai ajouté sur le tard soit bien présentes.
Merci
Pas beaucoup d'informations, juste qu'elle est produite à Munich.
Bon ça se concrétise un peu tout ça.
Je vais attendre qq jours pour contrôler sur d'autres décodeur.
@51Pegb
Oui combien de temps dure la production, certains disent juste quelques jours.
En gros faut qu'elle atteigne le statut 155?
J essaierai ce week-end ou la semaine pro.
J'ai hâte.
Je pense que c'est assez lié au modèle et aux spécificités (options, complexité du véhicule...)
Une camionnette basique en couleur de série doit pouvoir se fabriquer en quelques heures alors qu'une alors qu'une Rolls hyper personnalisée en quelques mois..
Je pencherais en effet sur 1 à 3 jours suivant le niveau de personnalisation de la voiture.
Ensuite tout dépend de la fréquence de mise à jour des banques de données sur internet...
Bonjour à tous, je suis en attente de livraison de mon X5 fabriqué (d'après Bimmer Works) le 07/02.
Est ce qu'actuellement l'un d'entre vous arrive à suivre un bateau qui vient des US ou est ce une possibilité qui n'existe plus?
J'avais réussi avec mon X3 qui venait d'Afrique du sud fin 2018 mais là je suis bloqué!!!
Bonjour,
Nous avons commandé une i4 e40 en janvier.
Réception prévue février 2023, hors elle devrait arriver en novembre ce qui est une bonne nouvelle.
J'aurais aimé avoir son vin, mais le vendeur dit que c'est impossible pour un modèle électrique.
Pour ma serie 1, je l'avais eu assez tôt mais c'est plus le même vendeur.
Vous pensez que c'est réellement impossible ou que le vendeur cherche pas.
Merci
Électrique ou pas tu peux avoir ton VIN, certains sur ce forum l'on eu pour leur i4. Par contre il n'est disponible que peu de temps avant le début de la production.
J'ai commandé une série 2 AT en juin dernier, mais je n'ai toujours pas de date précise de livraison.
Dans le suivi j'ai une semaine de production en 49 mais sans certitude.
En regardant la capture d'écran que mon commercial m'a donné je constate 3 date de production. Connaissez-vous la différence entre :
- semaine prod concession,
- semaine prod NSC ,
- et semaine prod usine ?
Vraiment super les informations de suivi Thomas, as-tu la possibilité de suivre les bateaux venant de Chine??
Dans mon cas j'attends une IX3, mon vendeur me dit de compter 4 mois de transport ce qui me parait énorme
Merci d'avance si tu as cet information.
Je sais pas trop ce que c'est mais bon je ne m'en fais plus, la livraison accuse déjà un retour de 3 semaines pour un voiture commandée en octobre 2022.
0 Order deleted by BMW
17 Order not specified
37 Order is at BMW NA
87 Production Week Assigned
97 Order sent to AG
100 Order deleted by AG
101 Error in data transmitted
102 Special Order (no Prod Week)
105 Order out of Prod. Period
111 Order Accepted at AG
112 Order scheduled for Production.
Up to this point you can usually make changes to your order. Once it goes into the next status, 150, the vehicle is already on the assembly line and cannot be changed.
150 Production Started
151 Body Shop Started
152 Paint Shop Started
153 Assembly Started
155 Production Completed
160 Released to Distribution
168 AG Stock
170 Waiting Workshop
172 Planned for Workshop
174 Workshop Entry
176 Workshop Complete
180 Waiting for Export Dispatch
181 Waiting for Domestic Dispatch
182 Schedule for Carrier
190 In transit to port of exit
191 Returned to BMW AG
193 Arrived at Port of Exit
194 Selected for Shipment
195 Shipped from Port of Exit
196 Shipment Arrival
Je sais pas trop ce que c'est mais bon je ne m'en fais plus, la livraison accuse déjà un retour de 3 semaines pour un voiture commandée en octobre 2022.
On verra la suite
Pauvre bouchon
Nous sommes nombreux à attendre des livraisons pour i4 commandées en … 2021
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute