Code de la route, radars, infos, suivi production ...
En ligne
330dMPerf
Addict au forum !
Messages : 14545 Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :
Message
par 330dMPerf » 30 mars 2019, 08:41
Tu les as toutes mises!
Je suis allé voir du coup sur YouTube, tu as fait le job, iinline merci. Et bravo Thomas pour cette idée de post
Après, je suis allé en rechercher une à laquelle je pense chaque fois que je passe à paris à l’etoile, avec une pensée pour la maire et les verts....
Désolé je ne sais insérer une vidéo...
Dernière modification par
330dMPerf le 30 mars 2019, 14:41, modifié 1 fois.
Inline-six
Membre confirmé
Messages : 1263 Inscription : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West
Message
par Inline-six » 30 mars 2019, 13:25
Ah oui terrible celle là aussi
Il faut juste copier le lien de la vidéo sans aucune balise et elle va s’afficher
chelloisangles
Membre confirmé
Messages : 1900 Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10
Message
par chelloisangles » 30 mars 2019, 15:32
Sympa le cliché
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
chelloisangles
Membre confirmé
Messages : 1900 Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10
Message
par chelloisangles » 30 mars 2019, 15:39
Avec un sucre SVP
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
chelloisangles
Membre confirmé
Messages : 1900 Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10
Message
par chelloisangles » 30 mars 2019, 16:08
Gazell' au large du Contentin
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
En ligne
330dMPerf
Addict au forum !
Messages : 14545 Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :
Message
par 330dMPerf » 30 avr. 2019, 23:14
La nouvelle
Et l’avant-derniere
Inline-six
Membre confirmé
Messages : 1263 Inscription : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West
Message
par Inline-six » 01 mai 2019, 18:24
Une pub Alpina plutôt sympa
Manu67
Membre actif
Messages : 455 Inscription : 22 août 2018, 22:52
Voiture : Aucune
Message
par Manu67 » 02 mai 2019, 01:04
Excellent Inline!
X-Act
Membre confirmé
Messages : 1275 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : ///M
Localisation : Clermont-Ferrand
Message
par X-Act » 02 mai 2019, 09:00
+1
Le style Alpina est très sobre mais il y en a sous le capot et les jantes
sont indémodables
En ligne
330dMPerf
Addict au forum !
Messages : 14545 Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :
Message
par 330dMPerf » 02 mai 2019, 13:44
excellent! J’adore le ramage des Alpina (B5 ou D5), mais j’ai du mal avec le plumage: les liserés dorées et le bois, ce n’est pas ma tasse de thé... et les jantes, je dirai iconiques, mais pas indémodables les turbines.
On me l’offre, je la laisse pas dans le garage !
Inline-six
Membre confirmé
Messages : 1263 Inscription : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West
Message
par Inline-six » 05 mai 2019, 21:48
Grosse campagne de pub de BMW à la TV en ce moment: série 7/8 et X7 pour ce que j’ai vu aujourd’hui.
mrj
Membre expert
Messages : 2286 Inscription : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes
Message
par mrj » 06 mai 2019, 07:41
J'ai vu une pub tv pour le X7 hier.
Franchement pas terrible, comparée à l'imagination de celles ci-dessus.
Des gens dans un train qui tire un wagon avec un X7 dessus. Puis les gens roulent à côté du train dans le X7 (d'ailleurs pas vraiment bien mis en valeur). Je suppose qu'on doit y voir un message subliminal d'évasion par rapport à ceux qui restent prisonniers du train...
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
Inline-six
Membre confirmé
Messages : 1263 Inscription : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West
Message
par Inline-six » 06 mai 2019, 12:37
Parce qu’en France, communiquer sur la puissance des motorisations, c’est maaaaal.
Inline-six
Membre confirmé
Messages : 1263 Inscription : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West
Message
par Inline-six » 23 mai 2019, 13:27
Mince, tu m’as grillé
Il suffit de coller le lien:
X-Act
Membre confirmé
Messages : 1275 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : ///M
Localisation : Clermont-Ferrand
Message
par X-Act » 23 mai 2019, 14:56
Un bon "chambrage" en règle sur les voitures mais avec un grand respect du bonhomme. La réponse de Mercedes ne devrait pas tarder.
NB : Pas terrible la couleur de l'I8
Inline-six
Membre confirmé
Messages : 1263 Inscription : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West
Message
par Inline-six » 23 mai 2019, 15:16
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9677 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 23 mai 2019, 16:26
Encore une nouvelle //M Town.
Inline-six
Membre confirmé
Messages : 1263 Inscription : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West
Message
par Inline-six » 23 mai 2019, 16:46
Sympa
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter