

pourquoi je n'ai pas récupéré mes 2 x 1 point ? je les récupèrerais quand?Davidcentrale a écrit : 10 mars 2024, 17:43Ton tableau montre bien que lors que tu perds 1 point, tu le récupères au bout de 6 mois peut importe que tu avais d’autres points perdus avant.
En revanche ton ami, avec son 180, sans faire la morale, j’ai envie de dire qu’il l’a un peu cherché. Je peux admettre qu’on puisse jouer avec les limites sur autoroute pour éviter la suspension mais 180 sur RN, c’est pas raisonnable du tout. Et 6 mois, c’est presque gentil.

Bah perso, je pense que de ma vie, j'ai au max été à 170 et c’était sur autoroute déserte il y a plus de 30 ans, donc à une époque ou il n'y avait pas de cabine et les controles assez rares. (époque de la CBDurango a écrit : 10 mars 2024, 18:11Que celui qui ne l'a jamais fait lui jette la 1ere pierrece sera pas moi
j'ai fais bien pire en moto
![]()
![]()

Je dirais qu'en toute logique, ce devrait etre le 28/10/24. (3 points).Gtrs57 a écrit : 10 mars 2024, 20:14pourquoi je n'ai pas récupéré mes 2 x 1 point ? je les récupèrerais quand?


Tout simple. Quand tu fais entre 30 et 40000 km par an, je me suis fait quasi à chaque fois flashé entre 1 et 10 km:h.Davidcentrale a écrit : 10 mars 2024, 22:56Je dirais qu'en toute logique, ce devrait etre le 28/10/24. (3 points).
Si tu ne te fais pas pincer entre temps.
Mais comment tu fais pour te faire avoir comme ça ?

tu penses que mes 2 points de samedi se récupère aprés 6 mois? si seulement .Davidcentrale a écrit : 10 mars 2024, 22:56Je dirais qu'en toute logique, ce devrait etre le 28/10/24. (3 points).
Si tu ne te fais pas pincer entre temps.
Mais comment tu fais pour te faire avoir comme ça ?







Ah ben là c'est mort. Et oui, on a vite fait d'etre un grand délinquant.Gtrs57 a écrit : 11 mars 2024, 10:334 eme classe pour un exces compris entre 20 et 30 km/h, pas possible de mettre Madame, ces blaireaux m’ont arrété





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute