Ce dernier truc, je l’ai utilise fin 1996, nous habitions juste devant la gare de Verneuil sur seine et je travaillais toujours de nuit.
Chaque matin, j’avais des cons sur ma place de parking , pourtant marquée réservé.
Comme j’ai reperé un gars qui venait très souvent, je lui ai collé un interdit de stationner autocollant que j’ai découpé en tout petits morceaux au cutter.
Il a dû bien pester et ne s’est jamais remis là.... mais 3 jours après, il m’avait saucissonné la voiture (me belle R25 gts bleue : ) avec du ruban d’emballage marron, collé des mots d’insulte sur tous les carreaux, et rayé une portière.
Je ne m’y suis jamais risqué de nouveau
Sinon, pour le bateau mon beau père s’est plaint de nombreuses fois a sa mairie et ils ont fini par lui peindre une énorme croix blanche et un énorme interdit de stationner devant son portail, au sol, depuis quasiment plus aucun souci.
C'est le probleme avec les cons. Ils vont forcement faire de la surenchere. Au lieu de se dire, ah bon visiblement, je gene, je vais faire autrement, non, il répond de maniere disproportionnée.
Autre possibilité, dégonfler un pneu une premiere fois. Deux la 2eme. En principe, le message devient clair.
Très mauvaise idée le pneu si le gars s'en rend pas compte et qu'il a un accident 300m plus loin, t'es responsable
Bah faudra trouver le coupable et enfin, heuresuement qu'on a pas d'accident à chaque fois qu'on a une roue à plat. Enfin, choisir la roue avant gauche pour qu'elle soit visible du conducteur et qui alourdit considérablement la direction et donc donner un indice au conducteur. (reste qu'aavec les RFT, c'est moins visible à tout niveau)
J'ai un ami qui a roulé avec son F25 et un pneu crevé pendant un moment (plusieurs semaines) avec une roue à plat sans s'en rendre compte.
Ce dernier truc, je l’ai utilise fin 1996, nous habitions juste devant la gare de Verneuil sur seine et je travaillais toujours de nuit.
Chaque matin, j’avais des cons sur ma place de parking , pourtant marquée réservé.
Comme j’ai reperé un gars qui venait très souvent, je lui ai collé un interdit de stationner autocollant que j’ai découpé en tout petits morceaux au cutter.
Il a dû bien pester et ne s’est jamais remis là.... mais 3 jours après, il m’avait saucissonné la voiture (me belle R25 gts bleue : ) avec du ruban d’emballage marron, collé des mots d’insulte sur tous les carreaux, et rayé une portière.
Je ne m’y suis jamais risqué de nouveau
Sinon, pour le bateau mon beau père s’est plaint de nombreuses fois a sa mairie et ils ont fini par lui peindre une énorme croix blanche et un énorme interdit de stationner devant son portail, au sol, depuis quasiment plus aucun souci.
citizen j'habite aussi verneuil et si tu parle de la gare du centre ville les places sont rares et certaines personnes n'ont aucun civisme.J'aurai été a ta place cela m'aurait fortement ennuyé aussi
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute