






Les mettre au normes et les revendre localement, mais plus certainement les exporter. Rien qu’ en Europe, ces versions américaines respectent déjà les normes anti pollutionAlexis77 a écrit : 30 mars 2018, 09:32Que vont-ils en faire ? Les détruire ou les exporter vers les pays aux normes anti pollution moins strictes.

J’ai fait la mise à jour de la Polo 90 Tdi de mon fils il y a 6 mois.unlead98 a écrit : 27 mars 2018, 17:39Le problème majeur maintenant c'est que suite à la mise à jour des moteurs VW TDI avec le nouveau logiciel les clients enchaînent les problèmes d'encrassements divers





Tout est dans la nuanceklawal a écrit : 26 avr. 2018, 09:21[...]
Les NOx diminuent donc, mais le taux de particules peut augmenter, d'où une augmentation des fréquences de régénération des FAP dans certaines circonstances, et un risque d'encrassement légèrement accru.
[...]




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute