Extension de garantie

Code de la route, radars, infos, suivi production ...
Répondre
Maverick86
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 18 sept. 2018, 20:13
Voiture : 120i M Sport BVA8

Re: Extension de garantie

Message par Maverick86 »

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une brochure explicative avec les différents contrats possibles (dont l'extension de garantie) et le tarif de chacun ?
Je viens d'acquérir un véhicule d'occasion BPS (mis en circulation en 07/17), je souhaiterais éventuellement souscrire à l'extension Repair Inclusive si cela est possible.

Aussi, je réalise entre 12 000 et 15 000 kms par an, pensez-vous qu'un contrat BSI ou BSI+ serait intéressant ? Quand je vois que chez mon CC le plus proche une vidange coûte 357€...

Merci,
razzortec
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 27 déc. 2014, 01:27
Voiture : F36 420 D LCI, Ex E83 3.0D, E39 525D, E34 524TD, E30 324D

Re: Extension de garantie

Message par razzortec »

razzortec a écrit : 07 juin 2018, 18:12
Bonjour
J'ai acheté récemment une occassion en Allemagne, voiture qui est encore sous garantie.
En passant dans ma CC en France, j'ai posé la question pour l'extension de garantie.
La 1ère réponse a été, impossible , il faut le faire dans les 3 mois qui suivent l'achat, puis en regardant d'un peu plus près, j'ai eu la réponse suivante, les conditions ont changé récemment; on vous rappelle. J'attends encore :oops:

Avez vous des nouvelles de ce coté ?

Pour info sur le site bmw , on ne voit plus apparaitre l'obligation de le faire dans les 3 mois qui suivent l'achat

BMW Repair Inclusive

BMW Repair Inclusive vous permet d’étendre la garantie constructeur de votre véhicule, ce qui signifie que vous pouvez l’exercer même après la période standard de garantie de 24 mois. Si des réparations sont nécessaires avant la fin de la période ou du kilométrage définis , les coûts seront pris en charge.


Vous pouvez souscrire ce contrat pour
une durée allant jusque 6 ans ou jusqu’à 200 000 km. Le contrat BMW
Repair Inclusive peut être combiné à tout autre contrat BMW Service
Inclusive.
La suite
J'ai envoyé un courrier au service client BMW, et la réponse est toujours la même, il faut faire la demande dans les 3 mois qui suivent l'achat.

Par contre , il y a quand même une bonne nouvelle, comme ma voiture vient d'Allemagne, elle bénéficie d'une garantie de 3 ans, c'est ce que m'a appris la personne du service BMW
En faisant quelques recherches, j'ai trouvé ceci sur le site bmw.de https://www.bmw.de/de/topics/service-zu ... stung.html
Les BMW Allemandes immatriculés après le 1/11/2016 sont garantis 3 ans. :D :shock:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter