Un de mes amis habite aux Philippines et il doit travailler deux ans en Croatie. Il me signale qu'il ne peut venir avec sa voiture en Croatie parce que les hivers nécessitent un chauffage qu'il affirme ne pas avoir! Il n'y aurait que la climatisation dans son auto. Avez vous déjà entendu cela, moi jamais...Merci de vos avis.
Merci je me doutais bien que pour les BMW c'était le cas, ici l'auto est une américaine et mon ami est formel seulement la climatisation est installée la bas (pas de températures sous 25°).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute