j'aimerais connaître votre avis sur cette réflexion concernant la cote automobile.
Aujourd'hui les lois font la vie dure au diesel et force est de constater que les essences sont plus fréquentes sur nos routes.
Le nombre des hybrides et électriques commencent également à prendre de l'ampleur.
A plus ou moins moyen terme il n'y aura plus beaucoup de diesel, voir plus du tout.
Aujourd'hui les règles qui régissent la valeur de notre auto en fonction de son énergie sont données pour
25000kms / an pour un diesel
12500 - 15000 / an pour une essence
10000 / an pour une électrique
Mais je pense que ces règles ne tiennent plus la route, les usagers vont beaucoup plus rouler avec les énergies telles qu'essence et électrique, la cote devrait alors prendre en compte des kilométrages supérieurs pour ceux ci voir presque équivalents aux diesels.
Quel est votre avis?


