





L'intérêt, si cela est utilisé comme en Allemagne, c'est que lorsque les conditions sont glissantes, et qu'il y a accrochage entre deux véhicules, celui qui n'aura pas les gommes adaptées aura tout faux, donc 100% des torts. Mais je ne l'ai lu nulle part pour l'instant...lechuck a écrit : 19 oct. 2020, 15:29Oui donc je comprends pas l'intérêt, si ce n'est l'obligation d'avoir les chaînes dans le coffre même lorsqu'il fait beau ?
Ah et puis je viens de lire que certaines routes (j'imagine celles qui mènent aux stations) pourront déroger à la règle selon décision du préfet...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute