2 tonnes de BMW, Il a fait un léger sous-virage sur la neige...en pneus été certainement mais effectivement, belle marche arrière sans personne derrière !
Je me souviens de Jeremy Clarkson de Top Gear qui qualifiait dans une émission le X6 de 4x4 le plus stupide du monde
Le bm arrivait pas à grimpé une petite colline herbeuse humide
Ensuite le Land Rover de l’équipe de tournage sans difficultés.
Disons que j'ai eu des Range et j'ai toujours un Defender (enfin, c'est la voiture de ma femme !).
Tous les Range ont au moins des M+S.
Sur mon L405 SDV8, au début j'avais des pneus sport été et c'était vraiment pas terrible (21 pouces).
Après retour aux M+S, c'était impeccable sur la neige à nouveau.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute