Beaucoup d'apriori. Vous devriez mieux vous renseigner.Bre a écrit : 21 juil. 2022, 13:38Oui je suis assez tranché, mais ce que je veux surtout dire c'est que ce n'est valable que pour une "minorité"
...
vous l'avez compris cette politique chez moi ne passe pas trop, je pense qu'ils auraient déjà du mettre leur argent dans de la R&d sur du thermique et sortir des moteurs qui consomment moins mais ce n'est que mon avis et surtout ce n'était pas trop mon sujet au départ donc je le recentre :
On a déjà répondu.pour vous le diesel est-il mort et en acheter un aujourd'hui (un diesel bmw pas un jumpy..) est-il suicidaire?

je pense plutot à un "Electric Gate".... à l'image du diesel gate auquel on a eu droit, et qui a pris racine dans les années 90 et le fameux diesel "propre". Tout le monde ou presque s'est laissé convaincre (meme avec des citadines diesel pour faire 5-10km quotidiens...) parce que c'était moins cher à la pompe.vinche_67 a écrit : 21 juil. 2022, 14:37Seul l'avenir nous le dira. Mais au vu des connaissances de nos élus sur le sujet, je ne serais pas étonné qu'il y ait un "essence gate"....
Je ne fais que ça mais on ne peut pas nier l'evidence: quand l'etat demande de baisser sa conso electrique mais qu'ils veulent blinder de voiture électrique il y a bien un probleme non?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute