C'est clair que je vais continuer de regarder mon rétro avant de descendre en ouvrant la portière avec la main gauche et ensuite le petit coup d'œil avant d'ouvrir en grand
Pis les cyclistes on s'en fout y'en a trop en ville et ils font n'importe quoi
Plus sérieusement, pour une fois c'est pas idiot comme campagne puisque la majorité des gens descendent de leur auto sans vérifier si quelqu'un arrive
Y'a 1 mois, en ville vers mon boulot, j'ai vu une portière embarquée par un camion alors que la personne ouvrait sa portière sur une place de parking le long de la route ça fait bizarre une portière au milieu de la route
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute