BMW Paris Georges V : Vitrine de la marque
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17581
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: BMW construit un nouvel espace de marque à Paris
Hello,
Non pas de nouvelle et pas de contact avec BMW
Non pas de nouvelle et pas de contact avec BMW
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17581
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: BMW construit un nouvel espace de marque à Paris
Salut,
L’inauguration a eu lieu le 20 mars 2012 (sans moi malheureusement). Qui sera le premier à nous rapporter des photos de cet espace de 800 M² dédié à la marque aux hélices ?
Thomas
L’inauguration a eu lieu le 20 mars 2012 (sans moi malheureusement). Qui sera le premier à nous rapporter des photos de cet espace de 800 M² dédié à la marque aux hélices ?
Thomas
- 109do
- Membre bavard
- Messages : 665
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 09:48
- Voiture : A110 legend ,Harley FatBoy
- Localisation : 62-face à l'Angleterre
Re: BMW construit un nouvel espace de marque à Paris
Alors
Est-ce ouvert ou pas ?
car je dois descendre faire une journée promenade/magasins avec Mme sur Paris mais je prefere attendre que le show room soit ouvert
j'fais pas faire +de 600bornes allez retour pour rien
Est-ce ouvert ou pas ?
car je dois descendre faire une journée promenade/magasins avec Mme sur Paris mais je prefere attendre que le show room soit ouvert
j'fais pas faire +de 600bornes allez retour pour rien
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17581
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: BMW construit un nouvel espace de marque à Paris
@109do, passe un coup de fil pour t'assurer de l'ouverture.
Re: BMW construit un nouvel espace de marque à Paris
Ca y est l'espace BMW est ouvert depuis quelques jours.
et bien très déçu. A part les deux concept i, en vitrine, rien de très intéressant (si quand même une M3 cabrio blanche) mais beaucoup d'espaces reserves aux vêtements, mugs et parapluie....
Bref, je ne sais même pas si on peut leur commander une voiture.?
Donc pas terrible.
L'espace a 2 entrée : l'une rue François 1er l'autre avenue George V.
et bien très déçu. A part les deux concept i, en vitrine, rien de très intéressant (si quand même une M3 cabrio blanche) mais beaucoup d'espaces reserves aux vêtements, mugs et parapluie....
Bref, je ne sais même pas si on peut leur commander une voiture.?
Donc pas terrible.
L'espace a 2 entrée : l'une rue François 1er l'autre avenue George V.
- jfmx3
- Membre expert
- Messages : 3396
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
- Localisation : Entr'Alpilles & Camargue
Re: BMW construit un nouvel espace de marque à Paris
callaway0409 a écrit :il a été inauguré je crois donc ça doit être ouvert
inauguré cette semaine :
http://www.sport-prestige.com/266016/bm ... -george-v/
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17581
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: BMW construit un nouvel espace de marque à Paris
Inauguré cette semaine mais ouvert depuis mars.
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17581
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: BMW Paris Georges V : Vitrine de la marque
Allez je profite de l'inauguration pour vous communiquer les infos envoyées par BMW à la Presse à propos de son premier Concept Store à Paris :
BMW Group célèbre aujourd’hui l’ouverture de son premier Concept Store situé Avenue George V, dans l’un des quartiers les plus chics de Paris. Cet espace de vente a été conçu par l’architecte Eric Carlson, qui jouit d’une grande notoriété dans le secteur du luxe, et par son équipe issue des cabinets Carbondale Architects et Version Architects.
Avec l’inauguration de ce Concept Store de 800 m2, véritable plongée au cœur de l’univers de la vente de produits de luxe, BMW s’adresse directement aux acheteurs et les invite à partager l’esprit de la marque dans leur environnement de prédilection. Ce nouvel espace est inauguré officiellement par Ian Robertson, membre du Directoire de BMW AG en charge des ventes et du marketing, en présence de l’architecte Eric Carlson, du Président du Directoire de BMW France, Serge Naudin, et d’un grand nombre d’invités. Ce Concept Store parisien marque le lancement par BMW Group d’un programme global, baptisé « Future Retail ».
Ian Robertson, membre du Directoire de BMW AG en charge des ventes et du marketing, déclare ce mercredi: « Le monde de la distribution a fortement évolué – le comportement, les besoins et les attentes des consommateurs ont changé tout comme les technologies de communication. Dans le cadre de notre stratégie d’entreprise « Number ONE », nous avons analysé en profondeur nos processus et les retours d’information de nos clients. Nous entendons à présent capitaliser sur nos forces et mettre en œuvre un programme global baptisé « Future Retail ». Celui-ci comprendra de nombreuses initiatives et des outils destinés à améliorer l’expérience de nos clients et à établir de nouveaux standards en matière de distribution automobile, mais aussi au-delà du seul secteur automobile ».
Avec « Future Retail », BMW Group s’est fixé trois objectifs : tout d’abord augmenter le nombre de points de rencontre privilégiés avec les clients et les prospects, ensuite étendre le champs des services proposés à travers le réseau de distribution BMW, et enfin, créer une véritable expérience BMW pour les clients sur l’ensemble des espaces de vente.
En outre, de nouveaux concepts viendront enrichir les espaces de vente BMW et MINI. Sont prévues également une nouvelle identité visuelle en ligne et des activités sur les réseaux sociaux, ainsi qu’une esthétique encore améliorée sur les showrooms. Certaines de ces nouveautés sont déjà visibles, comme les présentations virtuelles de produits installées dans les représentations BMW à Munich et à Zurich, ainsi que dans celle de MINI Westfield, à Londres.
BMW s’apprête aussi à donner une nouvelle dimension au rôle des concessionnaires, celle de « Product Genius ». L’objectif est de mieux accompagner le client grâce à une connaissance approfondie du produit, ainsi que de lui permettre de mieux utiliser et configurer les produits en fonction de ses besoins particuliers. Comme le « Product Genius » sera amené à se déplacer, il sera équipé d’une tablette dotée d’un système de gestion de l’information dernier cri, qui permettra par exemple de configurer le produit et de présenter ses caractéristiques détaillées à l’aide de visuels et de vidéos.
La France, le Royaume-Uni, la Chine et les Pays-Bas sont les premiers marchés pressentis pour le déploiement du programme « Future Retail », dans lequel le concept de « Product Genius » sera intégré.
Qui osera aller leur demander le fonctionnement du système xDrive, les formats de fichiers supportés par le système audio ou la conso réelle d'un des modèles de la gamme ? Petit conseil : Posez plutôt votre question sur le forum, cela sera souvent plus rapide et efficace
Thomas
BMW Group célèbre aujourd’hui l’ouverture de son premier Concept Store situé Avenue George V, dans l’un des quartiers les plus chics de Paris. Cet espace de vente a été conçu par l’architecte Eric Carlson, qui jouit d’une grande notoriété dans le secteur du luxe, et par son équipe issue des cabinets Carbondale Architects et Version Architects.
Avec l’inauguration de ce Concept Store de 800 m2, véritable plongée au cœur de l’univers de la vente de produits de luxe, BMW s’adresse directement aux acheteurs et les invite à partager l’esprit de la marque dans leur environnement de prédilection. Ce nouvel espace est inauguré officiellement par Ian Robertson, membre du Directoire de BMW AG en charge des ventes et du marketing, en présence de l’architecte Eric Carlson, du Président du Directoire de BMW France, Serge Naudin, et d’un grand nombre d’invités. Ce Concept Store parisien marque le lancement par BMW Group d’un programme global, baptisé « Future Retail ».
Ian Robertson, membre du Directoire de BMW AG en charge des ventes et du marketing, déclare ce mercredi: « Le monde de la distribution a fortement évolué – le comportement, les besoins et les attentes des consommateurs ont changé tout comme les technologies de communication. Dans le cadre de notre stratégie d’entreprise « Number ONE », nous avons analysé en profondeur nos processus et les retours d’information de nos clients. Nous entendons à présent capitaliser sur nos forces et mettre en œuvre un programme global baptisé « Future Retail ». Celui-ci comprendra de nombreuses initiatives et des outils destinés à améliorer l’expérience de nos clients et à établir de nouveaux standards en matière de distribution automobile, mais aussi au-delà du seul secteur automobile ».
Avec « Future Retail », BMW Group s’est fixé trois objectifs : tout d’abord augmenter le nombre de points de rencontre privilégiés avec les clients et les prospects, ensuite étendre le champs des services proposés à travers le réseau de distribution BMW, et enfin, créer une véritable expérience BMW pour les clients sur l’ensemble des espaces de vente.
En outre, de nouveaux concepts viendront enrichir les espaces de vente BMW et MINI. Sont prévues également une nouvelle identité visuelle en ligne et des activités sur les réseaux sociaux, ainsi qu’une esthétique encore améliorée sur les showrooms. Certaines de ces nouveautés sont déjà visibles, comme les présentations virtuelles de produits installées dans les représentations BMW à Munich et à Zurich, ainsi que dans celle de MINI Westfield, à Londres.
BMW s’apprête aussi à donner une nouvelle dimension au rôle des concessionnaires, celle de « Product Genius ». L’objectif est de mieux accompagner le client grâce à une connaissance approfondie du produit, ainsi que de lui permettre de mieux utiliser et configurer les produits en fonction de ses besoins particuliers. Comme le « Product Genius » sera amené à se déplacer, il sera équipé d’une tablette dotée d’un système de gestion de l’information dernier cri, qui permettra par exemple de configurer le produit et de présenter ses caractéristiques détaillées à l’aide de visuels et de vidéos.
La France, le Royaume-Uni, la Chine et les Pays-Bas sont les premiers marchés pressentis pour le déploiement du programme « Future Retail », dans lequel le concept de « Product Genius » sera intégré.
Qui osera aller leur demander le fonctionnement du système xDrive, les formats de fichiers supportés par le système audio ou la conso réelle d'un des modèles de la gamme ? Petit conseil : Posez plutôt votre question sur le forum, cela sera souvent plus rapide et efficace
Thomas
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17581
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: BMW construit un nouvel espace de marque à Paris
Hello,
J'étais hier dans le quartier des Champs Elysée et j'ai pensé à vous en visitant la boutique BMW Georges V, ça m'a donné envie de faire quelques belles images et de vous proposer un petit reportage juste pour vous et plus particulièrement pour les membres qui n'habitent pas dans le coin. Suivez moi
L'entrée est assez monumentale, tout en verre, portes très haute, on est bien chez une marque Premium, dans une rue non moins Premium
Si ce n'est pas la concession BMW ou vous pourrez voir le plus de voitures en exposition c'est certainement une des plus design et des plus belles
En vitrine ça commence très fort avec une BMW M3 agressive
Un peu plus loin trône une magnifique BMW M6, aussi impressionnante que son tarif
Autre véhicule mis en avant, une Série 3 GT dans une configuration Bleu / Cuir beige, classe et spacieuse à l'arrière :
La BMW i8 était exposée il y a quelques jours mais malheureusement elle n'y était plus hier, je me suis donc rabattu sur la plus connu et plus raisonnable électrique i3, que l'on commence à voir sur les routes depuis quelques jours
A coté de la i3 on fait un retour dans le passé pour découvrir la superbe BMW 1602, première BMW électrique réalisée en 1972 ! Ca c'est du véhicule de collection !
Autre catégorie très rare, les véritables voitures d'enfants. Elle fera le plaisir de vos petits en échange d'un gros chèque de 15 000€
De l'autre coté de la concession vous trouverez tout ce qu'il faut pour personnaliser votre BMW, grosses jantes (callaway ),
et nuancier pour découvrir toutes les teintes de carrosserie et quelques chose que je trouve intéressant les différentes combinaisons possibles de cuirs et tissus pour l'intérieur
Tout est bien pensé avenue Georges V, comme vous pouvez le voir sur cette image le décor tout LED associé à un éclairage ambiant de couleur variable met bien en avant les différentes teintes de carrosseries sous tous les angles :
Pour finir cette visite virtuelle je ne pouvais pas passer à coté de cette 'Oeuvre d'Art', magnifiquement réalisée, d'une dimension d'environ 1m de large elle représente les évolutions de la forme des calandres BMW au fil des ans. Je verrais bien la même en miniature sur mon bureau
Un conseil, si vous passez dans le quartier allez y faire un tour (sans votre chéquier) et ouvrez grand les yeux.
Thomas
J'étais hier dans le quartier des Champs Elysée et j'ai pensé à vous en visitant la boutique BMW Georges V, ça m'a donné envie de faire quelques belles images et de vous proposer un petit reportage juste pour vous et plus particulièrement pour les membres qui n'habitent pas dans le coin. Suivez moi
L'entrée est assez monumentale, tout en verre, portes très haute, on est bien chez une marque Premium, dans une rue non moins Premium
Si ce n'est pas la concession BMW ou vous pourrez voir le plus de voitures en exposition c'est certainement une des plus design et des plus belles
En vitrine ça commence très fort avec une BMW M3 agressive
Un peu plus loin trône une magnifique BMW M6, aussi impressionnante que son tarif
Autre véhicule mis en avant, une Série 3 GT dans une configuration Bleu / Cuir beige, classe et spacieuse à l'arrière :
La BMW i8 était exposée il y a quelques jours mais malheureusement elle n'y était plus hier, je me suis donc rabattu sur la plus connu et plus raisonnable électrique i3, que l'on commence à voir sur les routes depuis quelques jours
A coté de la i3 on fait un retour dans le passé pour découvrir la superbe BMW 1602, première BMW électrique réalisée en 1972 ! Ca c'est du véhicule de collection !
Autre catégorie très rare, les véritables voitures d'enfants. Elle fera le plaisir de vos petits en échange d'un gros chèque de 15 000€
De l'autre coté de la concession vous trouverez tout ce qu'il faut pour personnaliser votre BMW, grosses jantes (callaway ),
et nuancier pour découvrir toutes les teintes de carrosserie et quelques chose que je trouve intéressant les différentes combinaisons possibles de cuirs et tissus pour l'intérieur
Tout est bien pensé avenue Georges V, comme vous pouvez le voir sur cette image le décor tout LED associé à un éclairage ambiant de couleur variable met bien en avant les différentes teintes de carrosseries sous tous les angles :
Pour finir cette visite virtuelle je ne pouvais pas passer à coté de cette 'Oeuvre d'Art', magnifiquement réalisée, d'une dimension d'environ 1m de large elle représente les évolutions de la forme des calandres BMW au fil des ans. Je verrais bien la même en miniature sur mon bureau
Un conseil, si vous passez dans le quartier allez y faire un tour (sans votre chéquier) et ouvrez grand les yeux.
Thomas
- winger 67
- Membre bavard
- Messages : 938
- Enregistré le : 05 janv. 2011, 00:00
- Voiture : Porsche Macan S
Re: BMW Paris Georges V : Vitrine de la marque
pour le reportage . C'est quand même magique .
Macan S
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16280
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: BMW Paris Georges V : Vitrine de la marque
j'ai vu la i8 il y a 2 semaines (elle était à la place de la M3 full black)
-
- Membre actif
- Messages : 356
- Enregistré le : 18 déc. 2011, 11:18
- Voiture : 335 d Xdrive touring
Re: BMW Paris Georges V : Vitrine de la marque
Ca a l air vraiment sympa... Cela dit vu le quartier, il n en fallait pas moins . Etrange, les X ne sont pas representes... Et pourtant vu la hauteur des trottoirs à Paname
- ISIDORE
- Membre confirmé
- Messages : 1460
- Enregistré le : 18 août 2012, 22:20
- Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive
Re: BMW Paris Georges V : Vitrine de la marque
Quelle en est la raison ? Les X sont pourtant nombreux dans l'ouest parisien et intéressent davantage le prospect local que les 316d je pense.
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16280
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
- alain72
- Membre actif
- Messages : 435
- Enregistré le : 27 févr. 2014, 17:29
- Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
- Localisation : pas loin du BUGATI
- Contact :
Re: BMW Paris Georges V : Vitrine de la marque
un hummer avec piscine
le reportage
le reportage
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17581
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: BMW Paris Georges V : Vitrine de la marque
Hello,
J'ai pensé à vous en passant devant la boutique BMW Av Georges V à Paris cette après midi.
Le lieu est magique, l'accueil au top et le X6 qui est officiellement commercialisé dans quelques jours y était exposé, il est magnifique.
Gamme d'accessoires très très sympas pour les propriétaires de BMW i :
Et plus classique pour les moteurs thermiques :
Superbe X5 même si ce n'est pas la teinte qui lui va le mieux à mon avis.
Série 3 Le Mans "colorée" ...
Un beau X6 F16 avec peinture "marron" du plus bel effet. Notez la nouvelle couleur de la calandre et des rétroviseurs, très très beau !
Thomas
J'ai pensé à vous en passant devant la boutique BMW Av Georges V à Paris cette après midi.
Le lieu est magique, l'accueil au top et le X6 qui est officiellement commercialisé dans quelques jours y était exposé, il est magnifique.
Gamme d'accessoires très très sympas pour les propriétaires de BMW i :
Et plus classique pour les moteurs thermiques :
Superbe X5 même si ce n'est pas la teinte qui lui va le mieux à mon avis.
Série 3 Le Mans "colorée" ...
Un beau X6 F16 avec peinture "marron" du plus bel effet. Notez la nouvelle couleur de la calandre et des rétroviseurs, très très beau !
Thomas
- jls
- Membre confirmé
- Messages : 1102
- Enregistré le : 15 déc. 2010, 00:00
- Voiture : X6M F96 - BMW R90S-R60-Targa 76- Benz 560 SL-Works-
Re: BMW Paris Georges V : Vitrine de la marque
Suis allé ce dimanche, c'était fermé :x
-
- Membre actif
- Messages : 200
- Enregistré le : 09 févr. 2010, 00:00
Re: BMW Paris Georges V : Vitrine de la marque
je suis invité avec ma petite famille au brunch de Noël pour les enfants organisé là bas dimanche 14
Je vous en ferai un petit CR dès que j'ai un moment.
Je vous en ferai un petit CR dès que j'ai un moment.
X5 F15 4.0 E Exclusive
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17581
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: BMW Paris Georges V : Vitrine de la marque
On compte sur toi pour les photos christophe757 et rapporte nous quelques petits fours
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute