c'est bien gentil tous ces gadgets ... mais est ce que ça roule au moins ?
est ce que c'est agréable à "rouler" (j'ai pas envie de dire conduire et encore moins piloter ) ?
pour avoir pris dans ma flotte du maxus et du leapmotor je suis bien content quand je vais les rendre car au niveau SAV et dispos pièces les chinois c'est très long et compliqués.....
Dernière modification par benguy le 26 nov. 2024, 20:54, modifié 1 fois.
Effectivement, j'ai lu un témoignage sur un gars qui s'est pris un sanglier sur l'A13 avec sa MG4 en février 2024 et qui attend toujours sa voiture. Bataille entre concessionnaire /expert / assurance.
Il en était tres content mais il ne peut plus en profiter.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute