Je n'avais jamais entendu parler de cette technologie.
"[Toyota] a annoncé qu’il avait réussi à mettre au point un moteur alimenté à l’ammoniac. S’il a les mêmes performances que les moteurs à essence, il serait surtout capable de réduire les émissions de gaz à effet de serre de 90 %. [...] Il s’agit d’un moteur 2.0 qui utilise l’ammoniac liquide comme carburant. C’est un combustible qui réagit avec l’oxygène présent dans l’air. Cela génère de l’électricité qui sert à alimenter le moteur électrique [...] Le potentiel du moteur à ammoniac a beau être énorme, l’utilisation de ce combustible soulève plusieurs questions relatives à la sécurité, à la distribution ou au stockage..."
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute