Des jantes pour mon X5

Pour choisir de bons pneus et des jantes adaptées à l'été ou à l'hiver
Avatar de l’utilisateur
bcris84
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 13 janv. 2013, 13:00
Voiture : x5 e70 .3.0d
Localisation : pertuis

Des jantes pour mon X5

Message par bcris84 »

bonjour à tous ,étant à la recherche de jantes 20 pouces pour mon x5 j'ai trouvé ce site:http://www.papa-pneus.fr/jantes-alu-BMW ... erest.html
avec ce modèle de jantes.
quelqu'un connait-il ce vendeur?les tarifs semblent etre intéressant et le site plutot complet et qui détaille bien les dimensions des jantes et leur compatibilité.cependant aucun contact par téléphone possible..... :scratch:
Dernière modification par bcris84 le 20 janv. 2013, 20:19, modifié 1 fois.
OMNES VULNERANT,ULTIMA NECAT : les heures blessent toutes ,la dernière tue...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Des jantes pour mon X3

Message par Thomas »

Bonjour,

J'ai édité ton titre pour qu'il soit plus représentatif de ton message et qu'il ne soit pas en majuscule car c'est équivalent à crier sur Internet.

Tom-X3 :Moderateurs:
Avatar de l’utilisateur
bcris84
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 13 janv. 2013, 13:00
Voiture : x5 e70 .3.0d
Localisation : pertuis

Re: Des jantes pour mon X5

Message par bcris84 »

ok :Merci: et dslé
par contre j'ai réedité x5 ;)
OMNES VULNERANT,ULTIMA NECAT : les heures blessent toutes ,la dernière tue...
Avatar de l’utilisateur
seb13
Membre actif
Membre actif
Messages : 444
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !

Re: Des jantes pour mon X5

Message par seb13 »

Je vois que tu es de pertuis , moi je suis à côté de Marseille.
Ça te dirait pas ça http://www.papa-pneus.fr/jantes-alu-BMW ... ywood.html
Depuis que j.ai change mon X5 , elles sont stockées dans ma cave ;)
Avatar de l’utilisateur
bcris84
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 13 janv. 2013, 13:00
Voiture : x5 e70 .3.0d
Localisation : pertuis

Re: Des jantes pour mon X5

Message par bcris84 »

oui j'aime bien ce modèle aussi!
peux-tu m'en dire plus?(montées avec pneus ?couleur?état?et surtout le prix.....)
merci d'avance.
OMNES VULNERANT,ULTIMA NECAT : les heures blessent toutes ,la dernière tue...
Avatar de l’utilisateur
seb13
Membre actif
Membre actif
Messages : 444
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !

Re: Des jantes pour mon X5

Message par seb13 »

Pour l'état des pneus faut que j'aille regarder ça mais les arrières de mémoires sont morts.
Pour la couleur ce sont les ferric grey y215 bmw http://specials.bmw.ch/accessories/skr/ ... index.html

Concernant leur état , elles seront comme neuve car avant de les vendre je vais les faire refaire par un carrossier qui a déjà refait celles de notre rs4.
Pour le prix si ça t.interesse on trouvera un bon compromis ;)
Avatar de l’utilisateur
bcris84
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 13 janv. 2013, 13:00
Voiture : x5 e70 .3.0d
Localisation : pertuis

Re: Des jantes pour mon X5

Message par bcris84 »

salut seb ,je t'envoie un mp pour la négoce :welcom:
OMNES VULNERANT,ULTIMA NECAT : les heures blessent toutes ,la dernière tue...
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Des jantes pour mon X5

Message par P@t »

les liens :?: :scratch: :scratch: :scratch:

Image
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
bcris84
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 13 janv. 2013, 13:00
Voiture : x5 e70 .3.0d
Localisation : pertuis

Re: Des jantes pour mon X5

Message par bcris84 »

Bizarre. ..configuration pare-feu?
OMNES VULNERANT,ULTIMA NECAT : les heures blessent toutes ,la dernière tue...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter