Bonsoir à tous,
Mon X5 E70 est chaussé en pneus diamaris latitude M+S sur des jantes de 20' (275mm AV et 315mm AR).
Cela peut-il suffire pour aller une semaine en montagne en hiver au cas ou il y aurait un peu de neige et du froid.
NB: chaînes Trak dans le coffre au cas ou.
J'ai lu beaucoup de choses sur les pneus hiver mais peu sur la qualité des pneus M+S par grand froid et/ou sur neige, qui plus est sur des pneus larges.
Ils sont un peu plus laméllisés que les 100% route ( 200 lamelles)mais moins que les neiges ( 1500).
Si le sigle 3pics et un flocon était présent, tu te serais rapproché des neiges.
Après, utiliser ces dimensions ..........c'est autorisé mais pas forcement adéquat.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute