Bonsoir à tous,
Je viens de m'acheter des nouvelles jantes de e60 pour monter sur ma BMW e39 entraxe correcte 5/120
et là surprise en essayant de monter une des jantes le diamètre central de la jante est de 72,6 et mon moyeu 74 donc impossible de les monter le vendeur me les reprend pas il répond plus au téléphone :x donc je cherche des solutions des avis pour essayer de les monter..
On m'a parlé d'usiner les jantes en 74,1 mais je trouve que s'est dangereux j'ai peur des vibrations.
A part mettre des elargisseurs usinés au bon diametre, mais c'est debile , ou les revendre, il n'y a pas d'autres solution que de les realaiser a mon avis !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute