Mon X5 est chaussé en 20 pouces avec pneus RFT donc sans roue de secours. Je vais passer à des pneus non RFT et cherche donc (en plus du kit mèche et compresseur) une roue galette.
La roue préconisée par BMW est 155/90R 113M.
J'aimerais idéalement trouver une roue complète avec les accessoires nécéssaires pour la pose/dépose (cric et clé).
J'ai cherché en occasion mais je n'ai pas trouvé non plus. Le demande doit-être rare .
Je te contacte en MP pour le neuf même si j'ai un peu peur du tarif :face:
Vos recherches m'intéressent, je suis tenté par la même démarche.
Je roule en runflat, ça m'a servi une fois. C'est vrai que c'est pratique mais moins agréable à rouler le reste du temps, c'est à dire 99,99% du temps.
Difficile à trouver via les petites annonces.
I'd rather be a racer for a moment than a spectator for life.
Je suis egalement tres intéresse par votre sujet concernant la galette mais je crois que sur les options troisième rangee de sièges c,est pas possible. Je roule en pneus hiver non runflat et j.ai simplement acheté deux bombes anti crevaison ( c'est très efficaces si le pneu n'a pas été dechire )
J'attend egalement vos commentaires pour faire le meilleur choix possible
PS est en Belgique(il m'appel des fois :sleep: :face: )...
Env 280 euro en CC BMW hors port (boutique en ligne)
Comme dit à Yopsolo
J'ai une offre à 264.50 euro livré en colissimo
J'ai pas trouvé mieux
J'essais une commande groupé pour ceux intéressé...j'en saurais plus demain,forte chance sous la barre des 260 euro livré
MP pour les intéressés et mise en place.
Dernière modification par Outlander 68 le 05 janv. 2015, 13:42, modifié 2 fois.
Quand même assez incroyable de devoir payer 300 euros pour une roue de secours chez BMW...J'ai de la chance, ma E83 a d'origine une roue galette et un cric...
Idem que toi PDD, c'est pour cela que j'aurai pu m'en "cogner" complètement du sort des autres, mais au contraire j'ai cru bien faire en proposant quelque chose et comme réponse on se "fout de ma g....e" à coup de smyleys
leçon retenue...
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute