Je t'ai indiqué "Tu as prit le mauvais coté" (Pour lire et noté le DOT)
Il y a un DOT sur les deux coté du pneu. D'un coté, tu as un DOT qui ne veux pas dire grand chose pour nous, c'est plutôt des références pour le manufacturié, puis de l'autre coté (du pneu), tu as le DOT avec 4 chiffres
Ok, bon vu ta réaction, ce n'est pas grave mais le pneu n'est pas symétrique :
https://www.bridgestone.fr/pneus-touris ... /h-p-sport donc du coup, ça devrait avoir une incidence non ? => bon j'ai vérifié sur une photo des mes anciens pneus et ils étaient montés aussi avec le DOT + DATE à l'intérieur... mais je sentais déjà légèrement cette vibration quand j'étais chargé... donc vu qu'il n'est pas tout à fait symétrique, est-ce que ça peut jouer ?
L'équilibrage dynamique j'y crois quand même un peu plus et ça me permettra de dégager les roues de l'équation définitivement.
Et encore un énorme merci pour prendre le temps de répondre à mes questions complètement débiles !
- montage des pneus par vos soins & équilibrage par le gargiste => Problème de tremblement des pneus détecté après essai,
- nouvel équilibrage tout de suite après l'essai => essai non concluant,
- équilibrage par Euromaster => essai pas concluant,
- équilibrage par BMW => problème lors de l'équilibrage et ils ont remarqué que les pneus avait un problème de déformation,
- démontage et remontage des pneus, dans l'autre sens en plus par le garagiste en question => essai pas concluant,
- équilibrage par le garage Renault (un pote à lui) => essai pas concluant.
Du coup, il va me rembourser les pneus et je vais aller les faire remplacer chez BMW...
Par contre, j'espère que ce sont vraiment ses pneus qui ont un problème...
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