Roues hiver ebay

Pour choisir de bons pneus et des jantes adaptées à l'été ou à l'hiver
Avatar de l’utilisateur
Daniel Lebasque
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 25 avr. 2021, 12:45
Voiture : X4 f26 K1600B
Localisation : Pays basque

Roues hiver ebay

Message par Daniel Lebasque »

Salut les Bmwistes
Sur ebay j’ai acheté ça:
https://www.ebay.fr/itm/154356080408?mk ... nl%3Dmkcid
Tres bon contact mail avec le vendeur livraison rapide commande le dimanche midi reception le mercredi marchadise bien emballée les jantes sont comme neuves pas une rayure nickel les pneus aussi je recomande ce vendeur car un pack hiver a ce prix je pense que c’est une bonne affaire
Photo de la facture vous aurez les coordonées du vendeur

Image
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Roues hiver ebay

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Bonne affaire effectivement,félicitations
C'est claire que même sur Leboncoin...ne fait pas mieux,et là c'est une vente origine et pro :Top:
Au début je pensais que le pack n'était pas équipé de capteur...cependant si bien équipé
Sur une monte 2011 plutôt rare...
Le DOT est selon les recommandations dépassé (+6 ans) cependant si bien stocké,pourrait encore tenir quelques saisons occasionnellement.
Si non 4 pneus seront vite trouvé

...je suis quelques fois sur Frankfurt (région) :vroum: :affraid: :Rouge:

Il en a encore tout plein :arrow: https://www.ebay.de/sch/m.html?item=152 ... 4&_sacat=0
B
Billserie1
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Inscription : 05 avr. 2021, 12:35
Voiture : Serie 1 118D F40 edition sport 08/2020

Re: Roues hiver ebay

Message par Billserie1 »

oui mais uniquement pour X3 ou alors j'ai mal vu.
Avatar de l’utilisateur
Daniel Lebasque
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 25 avr. 2021, 12:45
Voiture : X4 f26 K1600B
Localisation : Pays basque

Re: Roues hiver ebay

Message par Daniel Lebasque »

Sur l’annonce ebay clic sur visitez la boutique
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter