J'ai une série 3 touring G21 de fin 2021 en pack M dont je souhaite faire repeindre les jantes en noir. Question esthétique pour compléter le pack black.
Auriez-vous une bonne adresse à me conseiller en Belgique ? Et quelle méthode utiliser pour plus d'efficacité ?
J'ai eu une offre pour une peinture normale au pistolet (150 € / jante) et une seconde pour une peinture à la poudre (powder coating) (230 €/jante).
Bonsoir
La peinture en poudre ( époxy ?? ) est une valeur sûre en condition hivernale…
La peinture classique au pistolet sera amplement suffisant si tes jantes servent uniquement pour l’été
En belgique j'ai fait mes jantes de passat et de mon X5 chez docteur jantes ou autokitabeloos.
Sinon Toninox le fait aussi mais ou noir ou gris classique
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute