Voilà un moment que je suis à la recherche de nouvelles jantes pour ma BMW 440i xDrive Cabriolet F33 de 2020. J'ai eu un coup de coeur sur des jantes de M5 (voir image plus bas) et je souhaiterais en trouver de similaires en 19 pouces compatibles avec mon véhicule mais sans succès.
Si quelqu'un en a vu passer et/ou pourrait m'aider dans ma quête je le remercie d'avance !
Pour des jantes BMW d’origine, sois attentif aux promotions à -20/-25% que les CC proposent de temps en temps, regardes régulièrement les sites allemands de roues d’occasion qui peuvent quasi neuves: werksraeder24.de, or24.de et les sites accessoires de CC allemandes leebman24, hubauer, faba, ….
D’origine, tu as les 400M en noir mais en 18’, les 407M en 19’ mais à peindre en noir, ou les 403M en noir mais avec un design un peu différent.
Après attention avec la qualités des replica… et leur poids! En plus de leur confirmite dimensionnelles en largeur et déport (ET) et bien sur l’entraxe en 5x120 des F3x
Tu as des fabricants comme GMP italia ou d’autres qui proposent des bonnes jantes avec un look proche des originales et bien compatibles.