Premier entretien hier (30Mm), tout bon sauf… une vis dans le pneu arrière droit, trop près du bord pour réparer.

Le garage (BMW) m'a fait un devis et me dit que ce n'est pas urgent, je peux chercher ailleurs, mais sous-entend qu'il faut remplacer. Norauto me conseille de finir la saison en laissant la vis, avec une bombe anticrevaison au cas où.
Avez-vous de l'expérience sur combien de temps ça peut tenir ? Je dois m'approcher du million de km, et c'est la première fois que ça m'arrive
Merci d'avance pour vos conseils !







