Il faut placer les pneus les moins usés à l’arrière, que ça soit une traction ou une propulsion ou un 4x4.
Il vaut toujours mieux sous-virer que sur-virer en virage, pour des raisons de sécurité.
+1
Pneus neufs ou les moins usés derrière, car il est plus compliqué pour la majorité des conducteurs (pas pilotes) de rattraper l’arrière qui part (et qui prévient) que d’avoir une voiture au comportement sous-vireur de base, exagéré.
Dernière modification par 330dMPerf le 20 nov. 2025, 20:04, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute