Vends i4 M50

Service réservé aux particuliers avec + de 25 messages constructifs
Règles du forum
Service réservé aux particuliers avec + de 25 messages constructifs.Lire les règles avant de poster !
Avatar de l’utilisateur
Quintus
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 25 août 2024, 10:13
Voiture : i4 M50 2023

Vends i4 M50

Message par Quintus »

Je mets en vente ma i4 M50, Bleu Tansanitblau,
mise en circulation le 29-12-2023 (donc pas d'ADAS :clin: ) et garantie jusque fin d'année.
Passera en concession pour l'entretien avant la vente et la fin de la garantie pour un check complet.
environ 12.500 kms

Extérieur : état neuf, ni bosse ni raye
Intérieur: Neuf à l'exception d'un accroc sur le coté du siège passager, mais ce n'est pas sur le cuir, c'est sur la coque et certainement remplacable si besoin.

Config complète à 98.795 € catalogue

Tous les équipements de série + options :

Sièges sport et chauffants
Sièges cuir vernasca
Tableau de bord en cuir
Pack confort
Pack M sport Pro (inclus Jantes alliage 20' style 868 M bicolores / pneus mixtes performance notamment)
Pack M Tech
Pack innovation
Live cockpit pro
Applications galva
Volant chauffant
Hifi Harmann
Toit ouvrant
bac de coffre
...

Bref il y a à peu près tout sauf l'attelage remorque.
Je ne fait plus que 9 km par jour depuis 1 an, je ne souhaite donc plus garder une grosse voiture.
Kilométrage évolutif mais faiblement.
Tarif : 57.000 €
Je peux faire un effort pour les membres du forum.
J'ai aussi un jeu de roues 19' hiver qui peuvent faire partie du package.
Photos sous la pluie malheureseument, mais on est en Lorraine !

N'hésitez pas si vous avez des questions :smile:


Image

Image

Image

Image

Image
Model3 Perf & I4 M50
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9677
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Vends i4 M50

Message par Davidcentrale »

Bien sur que tu as des ADAS. Aucun véhicule n'en propose pas.
Les ADAS sont les limiteurs, régulateurs de vitesse adaptatif, aide au freinage d'urgence, centrage sur la voie, AFIL, SAM...


Tu confonds avec le GSR2 qui en gros concerne l'alerte de survitesse.
Avatar de l’utilisateur
Quintus
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 25 août 2024, 10:13
Voiture : i4 M50 2023

Re: Vends i4 M50

Message par Quintus »

Tout à fait, je voulais préciser que contrairement aux modèles 2024 et plus, pas besoin de tout désactiver à chaque démarrage
Je dois le faire sur mes autres véhicules plus récents et c'est vraiment une :insulte: :faché:
Model3 Perf & I4 M50
Avatar de l’utilisateur
Quintus
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 25 août 2024, 10:13
Voiture : i4 M50 2023

Re: Vends i4 M50

Message par Quintus »

Maj prix
55.000 €
Model3 Perf & I4 M50
Avatar de l’utilisateur
Quintus
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 25 août 2024, 10:13
Voiture : i4 M50 2023

Re: Vends i4 M50

Message par Quintus »

Maj Prix 52.500 €
Model3 Perf & I4 M50
Avatar de l’utilisateur
Quintus
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 25 août 2024, 10:13
Voiture : i4 M50 2023

Re: Vends i4 M50

Message par Quintus »

Bonne année à tous !
Maj : 14.800 kms
Entretien 2 anseffectué et check complet par la concession : RAS evidemment.
50.000 €
Model3 Perf & I4 M50
w
waterloo
Membre expert
Membre expert
Messages : 2336
Inscription : 26 déc. 2022, 07:32
Voiture : g42

Re: Vends i4 M50

Message par waterloo »

Une décote de 50 % n'est pas une très bonne pub, on espère que tu ne l'as pas payée le prix catalogué annoncé
Avatar de l’utilisateur
Quintus
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 25 août 2024, 10:13
Voiture : i4 M50 2023

Re: Vends i4 M50

Message par Quintus »

C'est la plus grosse décote que j'ai eu en 14 voitures mais quand on change fréquemment, c'est le prix à payer ☹️
Par contre pour les acheteurs, c'est une excellente affaire , les tarifs d'occasion d'une i4 hdg sont identiques à une bonne élec moyenne gamme 😉
Model3 Perf & I4 M50
w
waterloo
Membre expert
Membre expert
Messages : 2336
Inscription : 26 déc. 2022, 07:32
Voiture : g42

Re: Vends i4 M50

Message par waterloo »

Une bonne ou une mauvaise affaire on ne le sait pas avant la revente, oui effectivement tu te diriges vers une certaine déconvenue, mais ton acheteur il va tenter de parier sur l'avenir, et quid de la décote qu'il va subir, compte-tenu de ce qu'on voit je ne parierais pas sur une stabilisation
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter