Vend BMW 640 D individual

Service réservé aux particuliers avec + de 25 messages constructifs
Règles du forum
Service réservé aux particuliers avec + de 25 messages constructifs.Lire les règles avant de poster !
c
christophe40
Membre actif
Membre actif
Messages : 230
Inscription : 20 sept. 2015, 09:30
Voiture : BMW 640D F13, skoda karoq1,5L, berlingo 2L HDI
Localisation : Mont de marsan

Vend BMW 640 D individual

Message par christophe40 »

bonjour a tous
voilà c'est décider, la vente de la bete est là.....
je suis d'accord qu'elle est plus chére que la moyenne , mais .... elle a TOUTES les vidanges de faites , BVA, PONTS , MOTEUR et les filtres de clim et air ont 20mkm.....
:Alcooliques:
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3216847327
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Vend BMW 640 D individual

Message par music2105 »

:coucou:
A mon avis, vu les prix pratiqués sur lbc, tu vas avoir du mal a justifier ton surplus de côte ,(pratiquement autour des 7000/8000 €), même si tu as fait tes vidanges , sans compter que tu ne fournis pas d'extension de garantie comme un pro...
Je te souhaite une bonne vente à ton prix....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
c
christophe40
Membre actif
Membre actif
Messages : 230
Inscription : 20 sept. 2015, 09:30
Voiture : BMW 640D F13, skoda karoq1,5L, berlingo 2L HDI
Localisation : Mont de marsan

Re: Vend BMW 640 D individual

Message par christophe40 »

a 7/8000 je la garde surtout sous kilometré comme elle est..... et en 2 ans j'aurai perdu 20m€... :yeuxciel: :interroge:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter