Sinon ça y est, courrier officiel envoyé à bmw pour lever l’option d’achat de la M5 fin août (30000e d’écart à mon avantage entre la reprise et les prix de vente). Elle reste à la maison
Content que tu gardes ton monstre légendaire.
Grâce à toi, à tes posts et aux nombreuses descriptions de ta dernière et aussi de l’ancienne, j’ai moi aussi craqué.
J’ai laissé à regret ma troisième 7 et j’ai enfin trouvé une M5…
Je vais bientôt ouvrir une nouvelle rubrique, Par contre la mienne a déjà 50 000 km !
Je viens moi aussi de passer les 50000km avec la M5.
Content que tu rejoignes le club des M, oui tu vas perdre en confort ce que tu vas gagner en bestialité c'est vraiment un autre monde, hate que tu ouvres ton sujet sur la bete
Exact 96/02. Faisait pas bien chaud d’ailleurs, je me souviens du trajet Paris Thionville ou au fur et à mesure que j’allais vers l’est tout devenait blanc et gelé .
Perso, c’était pas le même corps : Marine, Toulon oblige! Et en 1992
Mais c’était déjà un signe, je m’occupais de la pompe à essence de la base
normal, je savais lire et compter! normal à plus de 25 ans et bac+5… l’utilisation des compétences …
@Gabe 91/10 oh le vieux schnock ! Chauffeur du capitaine oh le vieux planqué . Berlin j’y suis allé avec le lycée en octobre 1989 2 semaines avant la chute du mur. Une ville et une ambiance incroyable. Traversée de l’Allemagne de l’Est de nuit pour rallier Berlin avec interdiction d’ouvrir les rideaux . Bon comme ça devient le topic service militaire demain je repeins la M5 en camouflage et je rajoute une tourelle 12,7 sur le toit, @Durango me fournit et @bob l'eponge fait les réglages, je crois qu’il était là a Sissonne en septembre 96 quand j’envoyais des balles traçantes à la 12,7 à 7 heures du mat
Exact 96/02. Faisait pas bien chaud d’ailleurs, je me souviens du trajet Paris Thionville ou au fur et à mesure que j’allais vers l’est tout devenait blanc et gelé .
idem 96/02 mais VSLOM 2 ans classe fréjus & le reste à djibouti
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute