BMW M2 Coupe: Photos et caractéristiques
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17585
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
BMW M2 Coupe: Photos et caractéristiques
BMW vient d'annoncer la toute nouvelle BMW M2, descendante 40 ans plus tard de la BMW 2002 turbo.
En résumé :
- 6 cylindres
- 370cv
- 0 à 100 en 4,3 secondes
- Un vrai look de ///M
- Propulsion
Tous les ingrédients pour en faire une vraie ///M sont réunis
Design M caractéristique.
La nouvelle BMW M2 Coupé révèle d’emblée son appartenance à la famille BMW M et souligne son typage résolument dynamique par son look. Elle s’inspire des modèles précédents de BMW Motorsport et ne laisse aucun doute sur son potentiel de puissance extraordinaire. Le bouclier qui plonge très bas avec ses grandes prises d’air, les flancs musclés aux ouïes M caractéristiques, les roues aluminium de 19 pouces au look doubles branches typiquement M et la partie arrière basse et large dans laquelle pointe la ligne d’échappement à embouts doubles spécifique à M, participent à son allure impressionnante. L’intérieur ne respire pas moins le caractère typique de BMW M. L’emploi d’alcantara pour les médaillons de porte et la console centrale ainsi que le carbone à pores ouverts créent une ambiance aussi haut de gamme que sportive mise en valeur encore davantage par des surpiqûres bleues et les empreintes M apposées sur certains détails choisis. Le conducteur de la BMW M2 gardera à tout moment l’entière maîtrise de sa voiture grâce aux sièges advanced, au volant M Sport et au levier sélecteur M.
Puissance explosive.
Fort de la technologie M TwinPower Turbo la plus moderne, le six cylindres en ligne de trois litres de cylindrée de conception nouvelle qui anime la nouvelle BMW M2 délivre une puissance de 272 kW (370 ch), disponible à 6 500 tr/min (consommation de carburant en cycle mixte : 8,5 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 199 g/km)*. Le couple maximal qui atteint 465 Newtons-mètres peut même être porté brièvement à 500 Newtons-mètres grâce à la fonction overboost. Dotée de la boîte M à double embrayage à sept rapports (M DKG) disponible en option et de la fonction de départ automatisé (Launch Control), la nouvelle BMW M2 Coupé abat ainsi le zéro à 100 km/h en à peine 4,3 secondes, sa vitesse maximale étant bridée par l’électronique à 250 km/h. Équipée de la boîte M DKG, elle se targue pourtant d’une efficience extraordinaire, sa consommation s’établissant à seulement 7,9 litres de carburant aux 100 kilomètres, l’équivalent de seulement 185 grammes de CO2 par kilomètre.
Un savoir-faire issu des sports mécaniques.
Bénéficiant des essieux avant et arrière de construction légère en aluminium des modèles BMW M3/M4, de roues de 19 pouces en aluminium matricé chaussées d’une monte pneumatique mixte, de la direction M Servotronic avec deux lois d’assistance et des freins M Compound performants, la nouvelle BMW M2 Coupé a placé la barre encore plus haut pour ce qui est du dynamisme de conduite dans le segment des sportives compactes de haut niveau. Un fait dont le mérite revient aussi, pour une bonne partie, au Différentiel M actif à régulation électronique qui optimise la motricité et la stabilité de conduite. Quant au mode M Dynamic (MDM), fonction du Contrôle dynamique de la stabilité (DSC), il amplifie encore le plaisir au volant en autorisant un certain patinage sur circuit et, donc, de légères dérives contrôlées.
Interconnexion intelligente sur demande.
La nouvelle BMW M2 Coupé se vante d’une dotation déjà fort riche de série et répondant parfaitement à son typage orienté performances. En option, elle peut recevoir la boîte M à double embrayage et sept rapports (M DKG) avec fonction Drivelogic qui permet des passages de rapports d’une rapidité fulgurante, sans la moindre rupture de charge. En outre, les clients disposent d’une offre variée de systèmes d’aide au conducteur et de services de mobilité signés BMW ConnectedDrive. Les services ConnectedDrive optionnels permettent l’interconnexion complète de la voiture. Cet équipement permet également l’utilisation d’applications innovantes qui sont intégrées à bord de manière idéale grâce à BMW ConnectedDrive. L’application GoPro, par exemple, permet de commander une caméra d’action fixée sur le tableau de bord par le biais du controller iDrive et des affichages sur l’écran de contrôle afin d’enregistrer des tours de circuit rapides. L’application M Laptimer permet au pilote d’analyser en détail son style de pilotage sur circuit. Par ailleurs, les vitesses et autres points de freinage peuvent être partagés via e-mail ou Facebook.
Une aïeule puissante.
La nouvelle BMW M2 Coupé n’est pas seulement le successeur direct de la très prisée BMW Série 1 M Coupé, mais aussi – de par sa philosophie – une descendante de la première BMW M3 de la série E30 et de la BMW 2002 turbo. Il y a plus de 40 ans, cette dernière faisait un vrai tabac, incarnant dès cette époque l’ambition que défend aussi la société BMW M GmbH actuelle : dynamisme de conduite exceptionnel, agilité maximale et maîtrise idéale de la voiture.
Tres tres sympa non ?
Le tarif n'est pas encore connu mais devrait commencer vers les 60K€
Thomas
En résumé :
- 6 cylindres
- 370cv
- 0 à 100 en 4,3 secondes
- Un vrai look de ///M
- Propulsion
Tous les ingrédients pour en faire une vraie ///M sont réunis
Design M caractéristique.
La nouvelle BMW M2 Coupé révèle d’emblée son appartenance à la famille BMW M et souligne son typage résolument dynamique par son look. Elle s’inspire des modèles précédents de BMW Motorsport et ne laisse aucun doute sur son potentiel de puissance extraordinaire. Le bouclier qui plonge très bas avec ses grandes prises d’air, les flancs musclés aux ouïes M caractéristiques, les roues aluminium de 19 pouces au look doubles branches typiquement M et la partie arrière basse et large dans laquelle pointe la ligne d’échappement à embouts doubles spécifique à M, participent à son allure impressionnante. L’intérieur ne respire pas moins le caractère typique de BMW M. L’emploi d’alcantara pour les médaillons de porte et la console centrale ainsi que le carbone à pores ouverts créent une ambiance aussi haut de gamme que sportive mise en valeur encore davantage par des surpiqûres bleues et les empreintes M apposées sur certains détails choisis. Le conducteur de la BMW M2 gardera à tout moment l’entière maîtrise de sa voiture grâce aux sièges advanced, au volant M Sport et au levier sélecteur M.
Puissance explosive.
Fort de la technologie M TwinPower Turbo la plus moderne, le six cylindres en ligne de trois litres de cylindrée de conception nouvelle qui anime la nouvelle BMW M2 délivre une puissance de 272 kW (370 ch), disponible à 6 500 tr/min (consommation de carburant en cycle mixte : 8,5 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 199 g/km)*. Le couple maximal qui atteint 465 Newtons-mètres peut même être porté brièvement à 500 Newtons-mètres grâce à la fonction overboost. Dotée de la boîte M à double embrayage à sept rapports (M DKG) disponible en option et de la fonction de départ automatisé (Launch Control), la nouvelle BMW M2 Coupé abat ainsi le zéro à 100 km/h en à peine 4,3 secondes, sa vitesse maximale étant bridée par l’électronique à 250 km/h. Équipée de la boîte M DKG, elle se targue pourtant d’une efficience extraordinaire, sa consommation s’établissant à seulement 7,9 litres de carburant aux 100 kilomètres, l’équivalent de seulement 185 grammes de CO2 par kilomètre.
Un savoir-faire issu des sports mécaniques.
Bénéficiant des essieux avant et arrière de construction légère en aluminium des modèles BMW M3/M4, de roues de 19 pouces en aluminium matricé chaussées d’une monte pneumatique mixte, de la direction M Servotronic avec deux lois d’assistance et des freins M Compound performants, la nouvelle BMW M2 Coupé a placé la barre encore plus haut pour ce qui est du dynamisme de conduite dans le segment des sportives compactes de haut niveau. Un fait dont le mérite revient aussi, pour une bonne partie, au Différentiel M actif à régulation électronique qui optimise la motricité et la stabilité de conduite. Quant au mode M Dynamic (MDM), fonction du Contrôle dynamique de la stabilité (DSC), il amplifie encore le plaisir au volant en autorisant un certain patinage sur circuit et, donc, de légères dérives contrôlées.
Interconnexion intelligente sur demande.
La nouvelle BMW M2 Coupé se vante d’une dotation déjà fort riche de série et répondant parfaitement à son typage orienté performances. En option, elle peut recevoir la boîte M à double embrayage et sept rapports (M DKG) avec fonction Drivelogic qui permet des passages de rapports d’une rapidité fulgurante, sans la moindre rupture de charge. En outre, les clients disposent d’une offre variée de systèmes d’aide au conducteur et de services de mobilité signés BMW ConnectedDrive. Les services ConnectedDrive optionnels permettent l’interconnexion complète de la voiture. Cet équipement permet également l’utilisation d’applications innovantes qui sont intégrées à bord de manière idéale grâce à BMW ConnectedDrive. L’application GoPro, par exemple, permet de commander une caméra d’action fixée sur le tableau de bord par le biais du controller iDrive et des affichages sur l’écran de contrôle afin d’enregistrer des tours de circuit rapides. L’application M Laptimer permet au pilote d’analyser en détail son style de pilotage sur circuit. Par ailleurs, les vitesses et autres points de freinage peuvent être partagés via e-mail ou Facebook.
Une aïeule puissante.
La nouvelle BMW M2 Coupé n’est pas seulement le successeur direct de la très prisée BMW Série 1 M Coupé, mais aussi – de par sa philosophie – une descendante de la première BMW M3 de la série E30 et de la BMW 2002 turbo. Il y a plus de 40 ans, cette dernière faisait un vrai tabac, incarnant dès cette époque l’ambition que défend aussi la société BMW M GmbH actuelle : dynamisme de conduite exceptionnel, agilité maximale et maîtrise idéale de la voiture.
Tres tres sympa non ?
Le tarif n'est pas encore connu mais devrait commencer vers les 60K€
Thomas
-
- Membre confirmé
- Messages : 1470
- Enregistré le : 02 oct. 2014, 15:57
- Voiture : F48 X1 20i XLine XDrive - G26 i4 e35 MSport
- Localisation : 94
Re: BMW M2 Coupe: Photos et caractéristiques
Très sympa c'est certain surtout si le nombre d'exemplaires est limité ! Un vrai collector à terme je pense.
Par contre le malus de 6 500 € l'est déjà moins... :x
Ou alors en boîte auto : 3 600 € c'est déjà mieux mais est-ce le bon choix sur ce type de voiture ?
Et même si l'équipement de série sera déjà intéressant a priori la liste des options devrait demeurer assez imposante.
Par contre le malus de 6 500 € l'est déjà moins... :x
Ou alors en boîte auto : 3 600 € c'est déjà mieux mais est-ce le bon choix sur ce type de voiture ?
Et même si l'équipement de série sera déjà intéressant a priori la liste des options devrait demeurer assez imposante.
Modifié en dernier par Heat94 le 14 oct. 2015, 12:18, modifié 1 fois.
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
- THEO67
- Membre confirmé
- Messages : 1213
- Enregistré le : 28 févr. 2015, 18:55
- Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
- Localisation : Loiret
Re: BMW M2 Coupe: Photos et caractéristiques
ca va décoiffer!!!
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
- Epicure
- Membre expert
- Messages : 4068
- Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
- Localisation : 06
Re: BMW M2 Coupe: Photos et caractéristiques
Moi j'aurai plutôt dit que c'était la digne descendante de la M3 E36 mais bon ...
Elle a l'air top en effet .
Elle a l'air top en effet .
Carpe Diem
- owiowi
- Membre bavard
- Messages : 853
- Enregistré le : 08 avr. 2012, 12:52
- Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS
- Localisation : 80,75
Re: BMW M2 Coupe: Photos et caractéristiques
C'est rare que je dise ça mais j'aime pas trop... J'ai le sentiment qu'ils ont pas vraiment bossés sur le design. Les ouies arrières sont un copié collé du X5/X6M, les ouies sont très proches de la M3/M4 ainsi que les jantes et pour finir, je trouve que le pare choc avant et le style global est visuellement trop lourd pour une si petite voiture. On dirait presque quelle sort d'une agence de design Japonais
Après niveau perf, ça à l'air d'être une petite teigne
Après niveau perf, ça à l'air d'être une petite teigne
- Strada44
- Membre actif
- Messages : 185
- Enregistré le : 18 août 2015, 10:27
- Voiture : 435i Luxury -> M140i
- Localisation : Morbihan
Re: BMW M2 Coupe: Photos et caractéristiques
Une vraie boule de nerf
Tiens, elle n'a pas les rétros M
Tiens, elle n'a pas les rétros M
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17585
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: BMW M2 Coupe: Photos et caractéristiques
Je te rejoins sur le fait qu'elle fait peut être un poil trop tunning. Dans une teinte plus classique elle devrait mieux passer.
- cityzen60
- Equipe de modération
- Messages : 8618
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
- Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün
Re: BMW M2 Coupe: Photos et caractéristiques
Il y a des petits dissipateurs thermiques au dessus des phares. La M2 serait-elle équipée de FullLED ?
Le prix correspond à ce qu'on pouvait imaginer (le prix de la M3 E46 il y a 10 ans).
La RS3 est un peu moins cher en prix facial, et surtout n'est qu'à 189 g de CO2. Et l'A45 AMG est à 162 (certes, un 4 cylindres).
Je trouve que l'intérieur est identique à une 1 ou 2 classique, c'est dommage. Un peu plus d'exclusivité/de matériaux valorisants n'aurait pas été du luxe.
Mais elle doit........... déchirer sa race grave
Et puis, quelle idée de choisir une voiture en bleu pétant :face: (Pas taper, c'est une boutade, pour ceux qui ne le sauraient, pas ma prochaine sera Estoril Blau )
Le prix correspond à ce qu'on pouvait imaginer (le prix de la M3 E46 il y a 10 ans).
La RS3 est un peu moins cher en prix facial, et surtout n'est qu'à 189 g de CO2. Et l'A45 AMG est à 162 (certes, un 4 cylindres).
Je trouve que l'intérieur est identique à une 1 ou 2 classique, c'est dommage. Un peu plus d'exclusivité/de matériaux valorisants n'aurait pas été du luxe.
Mais elle doit........... déchirer sa race grave
Et puis, quelle idée de choisir une voiture en bleu pétant :face: (Pas taper, c'est une boutade, pour ceux qui ne le sauraient, pas ma prochaine sera Estoril Blau )
-
- Membre confirmé
- Messages : 1470
- Enregistré le : 02 oct. 2014, 15:57
- Voiture : F48 X1 20i XLine XDrive - G26 i4 e35 MSport
- Localisation : 94
Re: BMW M2 Coupe: Photos et caractéristiques
Je crois que la couleur se dénomme : Long Beach Blue Metallic.
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
- Guich
- Membre
- Messages : 52
- Enregistré le : 28 sept. 2015, 21:13
- Voiture : Z4 M40i (en commande)
- Localisation : Hainaut
Re: BMW M2 Coupe: Photos et caractéristiques
Je la trouve très attirante. :cyclops:
370cv, propulsion, pas trop lourde, c'est vraiment une voiture intéressante, bien plus qu'une M4 que je trouve déjà trop lourde et trop chère.
Je me mets dans la peau d'un acheteur : pourquoi mettre 30k€ de plus pour une M4 avec seulement 60cv de plus (et probablement au moins 100kg de plus sur la balance?).
Faut qu'ils la sortent en cabriolet, là ça deviendrait franchement tentant. :cyclops:
370cv, propulsion, pas trop lourde, c'est vraiment une voiture intéressante, bien plus qu'une M4 que je trouve déjà trop lourde et trop chère.
Je me mets dans la peau d'un acheteur : pourquoi mettre 30k€ de plus pour une M4 avec seulement 60cv de plus (et probablement au moins 100kg de plus sur la balance?).
Faut qu'ils la sortent en cabriolet, là ça deviendrait franchement tentant. :cyclops:
-
- Membre confirmé
- Messages : 1470
- Enregistré le : 02 oct. 2014, 15:57
- Voiture : F48 X1 20i XLine XDrive - G26 i4 e35 MSport
- Localisation : 94
Re: BMW M2 Coupe: Photos et caractéristiques
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
- cityzen60
- Equipe de modération
- Messages : 8618
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
- Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün
Re: BMW M2 Coupe: Photos et caractéristiques
7:58 sur la Nordschleife
dommage pour une BMW super sportive de 370 cv, une M3RS Trophy R, avec 275 cv fait 7:54:36
Et une LEON CUPRA BREAK 280 cv a signé 7:58:44
Tout se perd, mon bon monsieur
dommage pour une BMW super sportive de 370 cv, une M3RS Trophy R, avec 275 cv fait 7:54:36
Et une LEON CUPRA BREAK 280 cv a signé 7:58:44
Tout se perd, mon bon monsieur
- doc_cupra
- Membre expert
- Messages : 4215
- Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
- Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout
Re: BMW M2 Coupe: Photos et caractéristiques
Perso j'aime beaucoup ...
Prix en rapport avec les performances!! taille contenu, malus contenu, boite double embrayage ...
Bon allé, on la vide + Baquet/Harnais, arceau, kit gros freins, suspension trois voie, géométrie aux petits oignons ... et Poussez vous
Plus sérieusement, il faudrait connaître l'empattement par rapport à une M3 E46 et la largeur de train!
Mais ça semble pas mal du tout ...
Prix en rapport avec les performances!! taille contenu, malus contenu, boite double embrayage ...
Bon allé, on la vide + Baquet/Harnais, arceau, kit gros freins, suspension trois voie, géométrie aux petits oignons ... et Poussez vous
Plus sérieusement, il faudrait connaître l'empattement par rapport à une M3 E46 et la largeur de train!
Mais ça semble pas mal du tout ...
- Isa14
- Membre confirmé
- Messages : 1734
- Enregistré le : 04 nov. 2012, 09:08
- Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
- Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés
Re: BMW M2 Coupe: Photos et caractéristiques
Waouh !
Elle est sublime dans cette teinte si lumineuse !
Comme Doc, je me questionne sur sa taille, versus une série 3, par exemple et au hasard, bien sûr...
De 0 à 100 en 4,3 sec, ça, c'est très très attirant ! re-Waouh !!!!!!!!!
Elle est sublime dans cette teinte si lumineuse !
Comme Doc, je me questionne sur sa taille, versus une série 3, par exemple et au hasard, bien sûr...
De 0 à 100 en 4,3 sec, ça, c'est très très attirant ! re-Waouh !!!!!!!!!
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
-
- Membre confirmé
- Messages : 1470
- Enregistré le : 02 oct. 2014, 15:57
- Voiture : F48 X1 20i XLine XDrive - G26 i4 e35 MSport
- Localisation : 94
Re: BMW M2 Coupe: Photos et caractéristiques
Un lien vers la fiche technique du joujou : j'espère que les modérateurs ne m'en voudront pas : cela pointe vers un autre blog...
http://www.xxxxxxxxxx/bmw-m2-enfin-au-g ... deo/ft1-2/
Cela devrait permettre de solutionner quelques interrogations !
http://www.xxxxxxxxxx/bmw-m2-enfin-au-g ... deo/ft1-2/
Cela devrait permettre de solutionner quelques interrogations !
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
- Guich
- Membre
- Messages : 52
- Enregistré le : 28 sept. 2015, 21:13
- Voiture : Z4 M40i (en commande)
- Localisation : Hainaut
Re: BMW M2 Coupe: Photos et caractéristiques
OK une M4 est mieux finie qu'une M2 mais... est-ce que c'est un argument pour quelqu'un qui s'intéresse à une M2...? On peut se poser la question. (surtout vu la différence de prix!)can-am a écrit :La M4 n'a clairement pas la même finition qu'une M2
D'ailleurs , je trouve l'intérieur assez banale , rien d'exclusif ... je rejoins City et Owi
Elle a l'air vraiment sympa quand même : 60k€/Propu/370cv ... c'est un le même cocktail aussi désirable que la 1M...
- Bobbylechat
- Membre bavard
- Messages : 615
- Enregistré le : 19 févr. 2014, 00:12
- Voiture : X3 30d G01 m sport phytonic 721
Re: BMW M2 Coupe: Photos et caractéristiques
A quand les boites auto double embrayage sur des modeles non M
- SCHUTZ
- Membre expert
- Messages : 2536
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
- Localisation : Grand Est & PACA
Re: BMW M2 Coupe: Photos et caractéristiques
Très réussie cette petite M2
je pense qu'elle va faire un carton (relatif bien entendu pour une voiture de niche)
je pense qu'elle va faire un carton (relatif bien entendu pour une voiture de niche)
-
- Membre confirmé
- Messages : 1470
- Enregistré le : 02 oct. 2014, 15:57
- Voiture : F48 X1 20i XLine XDrive - G26 i4 e35 MSport
- Localisation : 94
Re: BMW M2 Coupe: Photos et caractéristiques
A titre personnel et sur le débat M4/M2 (en partant du principe que l'aspect financier ne pose pas de problèmes et que les deux véhicules sont accessibles financièrement) mon choix se porterait très certainement vers la M2.
Non pas que la M4 ne soit pas efficace (!!) mais ce que je cherche aujourd'hui en automobile ce sont des véhicules assez compacts avec un look un poil agressif : sur ce plan là je pense que la M4 fait plus statutaire que la M2 qui fait un peu bad boy et que je trouve plus fun et moins "raisonnable" en terme de choix automobile. Il y a encore 4/5 ans j'aurais tenu le raisonnement inverse en plaidant pour la M4, mais aujourd'hui la M2 aurait mes faveurs.
Par contre je connais au moins une personne qui à fait le chemin : 235i > M4 (qui plus est en cabriolet) : comme quoi tout peut se justifier et dans tous les cas on est sur des véhicules de niche et de passionnés (du moins je l'espère, abstraction faite des casquettes à l'envers...) donc le tout est que chacun y trouve son compte ! Par ailleurs à près de 70 K€ la M2 on pourrait aussi se tourner vers une Porsche Cayman
Non pas que la M4 ne soit pas efficace (!!) mais ce que je cherche aujourd'hui en automobile ce sont des véhicules assez compacts avec un look un poil agressif : sur ce plan là je pense que la M4 fait plus statutaire que la M2 qui fait un peu bad boy et que je trouve plus fun et moins "raisonnable" en terme de choix automobile. Il y a encore 4/5 ans j'aurais tenu le raisonnement inverse en plaidant pour la M4, mais aujourd'hui la M2 aurait mes faveurs.
Par contre je connais au moins une personne qui à fait le chemin : 235i > M4 (qui plus est en cabriolet) : comme quoi tout peut se justifier et dans tous les cas on est sur des véhicules de niche et de passionnés (du moins je l'espère, abstraction faite des casquettes à l'envers...) donc le tout est que chacun y trouve son compte ! Par ailleurs à près de 70 K€ la M2 on pourrait aussi se tourner vers une Porsche Cayman
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute