M3 CSL Full Piste ...
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Re: M3 CSL Full Piste ...
M2 DKG ou M2 compétition ?
on a le meme projet
J'hésite avec une M4 car on les trouve en occasion à peine plus chère que les M2
on a le meme projet
J'hésite avec une M4 car on les trouve en occasion à peine plus chère que les M2
Re: M3 CSL Full Piste ...
Fais gaffe quand même... à ce que la M2 préparée ne tourne pas mieux que la Porsche !
- doc_cupra
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Re: M3 CSL Full Piste ...
j'ai validé une M2 non LCI ( plus simple possible souhaitait ) qui au final a tous les équipements ... je pense à un modèle de lancement
de première main
30 000km
DKG
AlpinWeiss
Steph , il se peut que la Baby M/// pousse quelques 911 sur piste, c'est sur
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DKG
AlpinWeiss
Steph , il se peut que la Baby M/// pousse quelques 911 sur piste, c'est sur
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Re: M3 CSL Full Piste ...
les prépas moteurs sur le Bloc de la M2 non compétition tu tires guère plus que 430cv avec gros intercooler + carto + ligne
le ppm des gros intercooler WAGNER / FORGE : Turbo lag plus important du au volume important même avec un gestion adaptée
- Pertes de charges importantes à haut régimes ( pression turbo en baisse)
- Tempé air limite en conditions extrêmes surtout couplé à l'admission / filtre spécifique
tu t'es renseigné pour une préparation plus poussée ?
le ppm des gros intercooler WAGNER / FORGE : Turbo lag plus important du au volume important même avec un gestion adaptée
- Pertes de charges importantes à haut régimes ( pression turbo en baisse)
- Tempé air limite en conditions extrêmes surtout couplé à l'admission / filtre spécifique
tu t'es renseigné pour une préparation plus poussée ?
- doc_cupra
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Re: M3 CSL Full Piste ...
LOL ...
moi 400cv ça me suffit !
j'ai déjà vu pleins de mec avec le bi turbal mettre 600cv et devoir baisser la puissance pour pouvoir accélérer
il faut arrêter avec cette course à l'armement de puissance !! le châssis fait 90% du JOB sur circuit
moi 400cv ça me suffit !
j'ai déjà vu pleins de mec avec le bi turbal mettre 600cv et devoir baisser la puissance pour pouvoir accélérer
il faut arrêter avec cette course à l'armement de puissance !! le châssis fait 90% du JOB sur circuit
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