M3 CSL Full Piste ...

1M, M2, M3, M4, M5, M6, X5M, X6M
Avatar du membre
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4186
Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout

Re: M3 CSL Full Piste ...

Message par doc_cupra »

:lol:
damsxx
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Enregistré le : 02 mars 2015, 19:26
Voiture : BMW X3 G01 30D
Localisation : BdR

Re: M3 CSL Full Piste ...

Message par damsxx »

M2 DKG ou M2 compétition ?

on a le meme projet :D

J'hésite avec une M4 car on les trouve en occasion à peine plus chère que les M2
Avatar du membre
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4412
Enregistré le : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: M3 CSL Full Piste ...

Message par Steph »

Fais gaffe quand même... à ce que la M2 préparée ne tourne pas mieux que la Porsche ! :clown:
Avatar du membre
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4186
Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout

Re: M3 CSL Full Piste ...

Message par doc_cupra »

j'ai validé une M2 non LCI ( plus simple possible souhaitait ) qui au final a tous les équipements ... je pense à un modèle de lancement

de première main
30 000km
DKG
AlpinWeiss

Steph :lol!: , il se peut que la Baby M/// pousse quelques 911 sur piste, c'est sur :vroum:
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3296
Enregistré le : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: M3 CSL Full Piste ...

Message par Lexington »

can-am a écrit : 30 janv. 2019, 10:46
Et bientôt avec la 992 :cheers:


Image``
Et le crochet d'attelage est ou sur cette Porsche à échappement central? :?:
damsxx
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Enregistré le : 02 mars 2015, 19:26
Voiture : BMW X3 G01 30D
Localisation : BdR

Re: M3 CSL Full Piste ...

Message par damsxx »

les prépas moteurs sur le Bloc de la M2 non compétition tu tires guère plus que 430cv avec gros intercooler + carto + ligne

le ppm des gros intercooler WAGNER / FORGE : Turbo lag plus important du au volume important même avec un gestion adaptée
- Pertes de charges importantes à haut régimes ( pression turbo en baisse)
- Tempé air limite en conditions extrêmes surtout couplé à l'admission / filtre spécifique

tu t'es renseigné pour une préparation plus poussée ?
Avatar du membre
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4186
Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout

Re: M3 CSL Full Piste ...

Message par doc_cupra »

LOL ...

moi 400cv ça me suffit !
j'ai déjà vu pleins de mec avec le bi turbal mettre 600cv et devoir baisser la puissance pour pouvoir accélérer :roll:

il faut arrêter avec cette course à l'armement de puissance !! le châssis fait 90% du JOB sur circuit :vroum:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter