M2 de Kristo

1M, M2, M3, M4, M5, M6, X5M, X6M
kristo
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2009, 01:00

Re: M2 de Kristo

Message par kristo »

Disons que quand tu as une maison art nouveau aux étangs ou un manoir à Uccle, et une villa à Knokke pour le week end, la taxe de la voiture c'est assez abstrait :oops:
J'ai un client Av Molière, Français expatrie ISF, il change de voiture tous les 3/4 mois, et pas des Renault. Quand je lui ai parlé des taxes il m'a pris pour un extra terrestre, il ne savais même pas de combien elles étaient :lol: Ca devait vraiment passer inaperçu :Top:
Avatar du membre
GFBMW
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 680
Enregistré le : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW F31 M Sport Bleu Estoril

Re: M2 de Kristo

Message par GFBMW »

magnifique voiture
kristo
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2009, 01:00

Re: M2 de Kristo

Message par kristo »

Possible, je le prends plusieurs fois par jour, tu as la plaque ? :D
kristo
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2009, 01:00

Re: M2 de Kristo

Message par kristo »

Oui oui bien sur ;)
Avatar du membre
Anagenisi
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Enregistré le : 16 janv. 2018, 16:09
Voiture : BMW_X5_M50D
Localisation : Near Bruxelles-BF

Re: M2 de Kristo

Message par Anagenisi »

Can-am...... 1 (un)- sac....bleu???... lol
Ok je sors.... lol

Anagenisi,
Ne regrettons rien...
kristo
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2009, 01:00

Re: M2 de Kristo

Message par kristo »

can-am a écrit : 26 janv. 2018, 09:07
1-SAC-... ?
Non dommage moi c'est 1-GQU-... ;)
kristo
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2009, 01:00

Re: M2 de Kristo

Message par kristo »

Certainement, par contre ce qui m'ennuie avec la M2 c'est qu'on en croise vraiment beaucoup, j'en vois presque tous les jours, et samedi dernier j'en ai croisé 3, une noir, une grise et une bleu. La noire était juste devant moi chez Total, on faisait le plein ensemble. Ca suce tellement les M que la ou tu as le plus de chance d'en croiser c'est à la pompe :lol:
J'étais tellement habitué avec l'Alpina à ne jamais en croiser sur les routes, la M ça me dérange un peu mais je vais finir par m'y faire.
kristo
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2009, 01:00

Re: M2 de Kristo

Message par kristo »

Tu m'étonnes, je n'ai jamais été autant à la pompe. On pourrait presque voir l'aiguille descendre à vue d'œil ! Ca a vite soif ces bêtes là 8) Quand je pense que je suis encore en rodage et que je dépasse déjà les 15L/100, j'ai peur de dépasser les 20L quand je pourrais enfin tirer dedans !
kristo
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2009, 01:00

Re: M2 de Kristo

Message par kristo »

Possible mais une autoroute à vitesse stabilisée c'est pas courant autour de Bruxelles :clown:
Surtout que sur la mienne c'est un tout petit reservoir, une quarantaine de litre, je vais sur Paris dans 2 semaines, nous verrons si j'y arrive avec un seul plein :think:
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16437
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: M2 de Kristo

Message par Durango »

Pas etonnant que tu passes ta vie a la pompe avec moins de 50L dans le reservoir :pale:
BMW aurait pu le dimensionner en conséquence ou livrer avec la voiture 2 jerrican de 20L à laisser dans le coffre :clown:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
kristo
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2009, 01:00

Re: M2 de Kristo

Message par kristo »

Exact ou même la E19 vers Paris, mais pour le boulot je suis exclusivement dans Bruxelles et en proche périphérie. Je vais rarement plus loin.
Le réservoir est minuscule mais c'est vrai aussi que c'est une petite voiture. j'imagine que c'est le même que sur la série 2 de base mais comme elle consomme moins.

Ce qui par contre impressionnant c'est les virages, sur la 5 Alpina elle accrochait la route sans problèmes mais on avait l'impression de trainer un gros poids malgré la puissance. La M2 semble agrippé à la route et aucune sensation de poids, c'est comme un Kart, ça donne envie de voir jusqu'à quel vitesse elle tient. Va falloir prendre souvent la sortie Braine :Rouge:
kristo
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2009, 01:00

Re: M2 de Kristo

Message par kristo »

Durango a écrit : 26 janv. 2018, 22:19
Pas etonnant que tu passes ta vie a la pompe avec moins de 50L dans le reservoir :pale:
BMW aurait pu le dimensionner en conséquence ou livrer avec la voiture 2 jerrican de 20L à laisser dans le coffre :clown:
Chez Bmw pas de roue de secours, pas de jerrican, mais en échange ils te donnent une assistante mondiale gratuite pendant 5 ans :Top:
Avatar du membre
Inline-six
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1263
Enregistré le : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West

Re: M2 de Kristo

Message par Inline-six »

Moi je n’en vois pas beaucoup des M2. Pour vous dire, je n’en ai vu que 2 en tout et pour tout. Une à Bayonne l’été dernier et l’autre cette semaine à Blagnac.
kelkiff
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1126
Enregistré le : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims

Re: M2 de Kristo

Message par kelkiff »

félicitations :Top:
Superbe
Avatar du membre
alanbike
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:30
Voiture : BMW 118da Msport 2016
Localisation : dept 18 mais a côté du 58

Re: M2 de Kristo

Message par alanbike »

vraiment magnifique , bravo !!! :Top:
BMW 118da Msport F21 2016 , Lexus CT 200h 2012 , Corvette C5 2001, Vitara 1996
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16437
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: M2 de Kristo

Message par Durango »

Du côté du 78 j'en ai jamais vu :( de temps en temps une M3 ou M4, c'est tout. Par contre on voit pas mal de 235-240i :accord:

Faut en déduire que les belge sont soit plus riches que les parigots, soit ils ont meilleur goût. ...........je vais opté pour la 2ème solutions ;) :coucou:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1432
Enregistré le : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : F48 X1 20i XLine XDrive - G26 i4 e35 MSport
Localisation : 94

Re: M2 de Kristo

Message par Heat94 »

Félicitations @Kristo pour cette belle M2 !

Concernant la visibilité de ce véhicule en France pour ma part j'en ai vu 3 pour le moment : une sur Perpignan (mais immatriculèe en Allemagne) noire comme celle de Kristo, une sur Strasbourg et une autre il y a 3 semaines sur Lyon : ça fait très peu mais vu le malus sur cette voiture + les surtaxes diverses ça commence à être décourageant.

Enfin surtout ne vous privez d'en acheter : ça en fera plus sur le marché de l'occasion dans quelque temps avec des taxes moindres à acquitter... Déjà actuellement sur un site comme Autoscout si on sélectionne comme pays l'Allemagne il y en a pas mal qui ressortent. Attendons de voir comment va évoluer le marché des occasions en France...

Si un jour je devais craquer pour une M ce serait forcément en occasion : hors de question de lâcher 10 500 € de malus plein pot (+ le reste).
Modifié en dernier par Heat94 le 21 févr. 2018, 17:59, modifié 1 fois.
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Avatar du membre
Inline-six
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1263
Enregistré le : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West

Re: M2 de Kristo

Message par Inline-six »

J’en ai vu une 3eme (grise) aujourd’hui au centre de Toulouse.
Alexis95
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 10 févr. 2018, 12:04
Voiture : BMW série 1

Re: M2 de Kristo

Message par Alexis95 »

Magnifique voiture, félicitations à toi

T'as pris quoi comme option dessus? c'est un sapin ou t'as mis le classique?
kristo
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2009, 01:00

Re: M2 de Kristo

Message par kristo »

Elle a quasi tout ce qui est possible d'avoir sur la M2, la liste d'option sur ce modèle est très limité.
J'ai pdc arrière, caméra de recul, cuir, toir ouvrant, detection des panneaux, accès confort, clim auto bi zone, gps business avec main libre, bmw connect, système pour iPhone, siège electrique à mémoire, soutient lombaire, ... Il doit y en manquer quelques unes :oops:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter