BMW M4 Cabriolet Edition 30 ans

1M, M2, M3, M4, M5, M6, X5M, X6M
Répondre
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17576
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

BMW M4 Cabriolet Edition 30 ans

Message par Thomas »

BMW annonce aujourd'hui une M4 Cabriolet Edition 30 ans
Désolé pour la traduction faite à la va vite par Google, je n'ai pas le temps de faire mieux mais les photos sont explicites :D


Il y a 30 ans, BMW M complétait pour la première fois sa gamme de modèles avec une voiture haute performance à toit ouvert. Juste à temps pour le début de l'été 1988, la BMW M3 Cabriolet offre aux amateurs de sport automobile la possibilité de profiter en plein air de la fascination d'une voiture de sport conçue pour un usage quotidien, mais avec une technologie de suspension et de moteur éprouvée.

Image

Image

Le successeur actuel, la BMW M4 Cabriolet (consommation de carburant mixte: 9,5 - 8,7 l / 100 km, émissions de CO2 combinées: 218 - 203 g / km), est la dernière interprétation de ce concept de véhicule. La tradition réussie et l'exclusivité de ce modèle sont désormais exprimées sous forme concentrée dans la BMW M4 Convertible Edition 30 Jahre.

Image

Image

Le modèle d'édition est produit dans une quantité limitée de 300 véhicules et mis sur la route avec le paquet de compétition M. La quatre places à toit ouvert enthousiasme avec 331 kW / 450 ch, un système d'échappement M Sport, suspension adaptative M avec mode SPORT spécifique et une configuration extrêmement sportive du système de contrôle de la stabilité DSC et le différentiel Active M. Des caractéristiques de conception et d'équipement spécialement conçues assurent l'exclusivité de l'extérieur et de l'intérieur.

Image

Image

Equipements et apparence distinctive
Pour la BMW M4 Convertible Edition 30 Jahre, il existe deux coloris de carrosserie traditionnels. Macao Blue metallic fait référence aux débuts de la voiture haute performance à toit ouvert il y a 3 décennies. Mandarin II uni rappelle la couleur Dakar Yellow, qui était disponible pour la deuxième génération de la BMW M3 Cabriolet.

Les caractéristiques standard du modèle d'édition comprennent les garnitures BMW Individual à haute brillance Shadow Line pour le contour de la calandre BMW, les branchies latérales M, le lettrage modèle et les alliages légers forgés en M dotés d'un design en étoile. Les roues de 20 pouces viennent dans la couleur Orbit Grey mat offert exclusivement pour le modèle d'édition.

La garniture en cuir pleine fleur Merino, dont la palette de couleurs correspond à la peinture de carrosserie souhaitée, caractérise l'habitacle de la BMW M4 Convertible Edition 30 Jahre.
Image

Image

Image


En conjonction avec la couleur extérieure Macao Blue métallique, il existe un choix de combinaisons de couleurs bicolores Black / Fjord Blue et Black / Silverstone. Les caractéristiques exclusives comprennent également des surpiqûres contrastantes sur les appuie-tête ainsi que des tapis de sol M avec passepoil dans la couleur contrastée respective. Les surfaces intérieures noires avec surpiqûres contrastantes jaunes sont offertes en conjonction avec la Mandarin II uni, tandis que les bandes décoratives intérieures en version fibre de carbone sont de série pour toutes les variantes de modèles.

En outre, le lettrage "30 Jahre Edition" est imprimé à la fois sur les seuils de porte et les appuie-tête. Une enseigne sur la baguette décorative intérieure du tableau de bord passager présente, en plus de l'inscription "30 Jahre Edition", le numéro "1/300", faisant référence à la série limitée.



Je trouve la Macao Blue metallic absolument magnifique. Et vous, êtes vous plutôt bleu ou plutôt jaune ?

:coucou:
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16633
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: BMW M4 Cabriolet Edition 30 ans

Message par Durango »

Ben comme tu viens de prendre la bleue, je prend la mandarine. ;)

Je trouve les 2 couleurs très belles.
Par contre je suis pas fan des coloris des sieges de la bleue :Nul: honnêtement il auraient pu faire mieux. Donc je reste avec ma mandarine 8)
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar du membre
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 11391
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Cheveux au vent
Localisation : Suisse

Re: BMW M4 Cabriolet Edition 30 ans

Message par TFA »

Même remarque, la couleur des sièges de la Macao Blue est bof alors que ceux de la Mandarin II sont superbes
Ouioui Dudu tu me préteras ta voiture jaune ?
Avatar du membre
alanbike
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:30
Voiture : BMW 118da Msport 2016
Localisation : dept 18 mais a côté du 58

Re: BMW M4 Cabriolet Edition 30 ans

Message par alanbike »

Vraiment splendide , qu'est ce que j'aimerais essayer ou mieux avoir ce genre d'auto !!!! :D
BMW 118da Msport F21 2016 , Lexus CT 200h 2012 , Corvette C5 2001, Vitara 1996
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16633
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: BMW M4 Cabriolet Edition 30 ans

Message par Durango »

Bien sur que je te la prête TFA :coucou:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar du membre
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 11391
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Cheveux au vent
Localisation : Suisse

Re: BMW M4 Cabriolet Edition 30 ans

Message par TFA »

:welcom:
Avatar du membre
GFBMW
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 680
Enregistré le : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW F31 M Sport Bleu Estoril

Re: BMW M4 Cabriolet Edition 30 ans

Message par GFBMW »

La bleu intérieur bleu
Avatar du membre
phil2312
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 06 avr. 2011, 01:00
Voiture : M4
Localisation : Ajaccio

Re: BMW M4 Cabriolet Edition 30 ans

Message par phil2312 »

Vu la jaune au Mans Classic, elle est sublime, j'adore la couleur :D :D
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17576
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: BMW M4 Cabriolet Edition 30 ans

Message par Thomas »

Tu sais ce qu’il te reste à faire :Rouge:
Avatar du membre
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5863
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: BMW M4 Cabriolet Edition 30 ans

Message par frizou »

j'aime bien les sièges noirs surpiqures jaunes...mais pas la teinte extérieure : Mouhah:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter