M5 F90 Azuritschwarz

1M, M2, M3, M4, M5, M6, X5M, X6M
Avatar du membre
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Enregistré le : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Odin2a »

@330dMPerf, pour avoir vu un modèle exposé ça mange un peu de contenance quand même... surtout qu'il n'est plus plat comme sur les G21 thermiques :roll:
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3177
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Goldeneye91 »

@330dMPerf : le coffre ça donne ça :

Image
Image
Image
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3177
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Goldeneye91 »

Je rends la 530e mercredi comm je vais cherher la 118i pour ma collaboratrice. Un mystère qui restera pour moi est l'autonomie à 100% qui peut varier de 25 à 46km :scratch:
Quoi qu'il en soit je la ramène, la concession voulant soi-disant me preter une voiture plus en rapport avec la M5. Sauf que ma patience arrivant à ses limites je ne veux plus de véhicule de remplacement je veux qu'on m'explique pourquoi une pompe qui serait à Munich ne soit toujours pas arrivée depuis un mois et demi.
Je commence à me demander si on ne me cache pas un problème plus grave...
Je pense donc selon leur réponse bloquer le prélèvement du prochain loyer et confier la suite à mon cabinet juridique car je ne peux plus accepter ce délai d'immobilisation complètement délirant... :evil:
Avatar du membre
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 11393
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Cheveux au vent
Localisation : Suisse

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par TFA »

Tout comme toi je commencerais à m'impatienter.
Soit la pièce n'est pas disponible soit il y a une autre raison pour expliquer cette immobilisation prolongée.
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6015
Enregistré le : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : 540d X Drive LCI

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par tty13 »

C'est certain que sur une auto en LOA ou LLD, c'est facile de mesurer la perte d'usage : le loyer mensuel !!!

BMW, comme tous les constructeurs, se mure dans le silence dès qu'il y a un problème et c'est absolument insupportable !
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3177
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Goldeneye91 »

@tty13 Exactement, entre le loyer payé par ma boite plus mon avantage en nature sur salaire je ne peux pas accepter d'attendre plus longtemps...
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6015
Enregistré le : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : 540d X Drive LCI

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par tty13 »

BMW m'avait fait le coup sur une X5 30SD en 2008.
La voiture déconnait à plein tube (xénons HS au bout de 3 mois, aucune puissance moteur, je me faisais gratter par les clio diesel !!!).
Ils me l'avaient gardé 6 semaines en me prêtant une 120d ... que je leur avais rendue avec 12000 km de plus !
:Rouge:
Ils avaient fait un peu la gueule mais c'était vite rentré dans l'ordre avec les considérations ci-dessus !
Là, avec une M5, c'est au moins trois crans au dessus au niveau du foutage de gueule ...
Gabe
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8022
Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Gabe »

afin d'éviter toute poursuite juridique ultérieure si tu arrêtes de payer, il me semble me souvenir qu'il existe un compte spécial dont j'ai oublié le nom où tu verses les loyers en attendant que le problème soit réglé.
You play you pay.
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3177
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Goldeneye91 »

Comme quoi aucune logique, j'ai fait plus de 60000km avec un SD sans le moindre problème. Par conre je viens d'avoir mon "ex" gendre au téléphone, il est dépanneur et a ramassé une M5 en début d'année qui avait exactement les memes symptomes que la mienne, il me confirme aussi que les délais de réparation sont monstrueux depuis quelques temps.
@Gabe : Je pense que tu parles de la CARPA, je continue à verser les loyers mais à mon avocat qui les pose sur ce compte (sur lequel ils se rémunèrent grassement :Rouge: ), et ils transfère les fonds à BMW une fois le litige règlé.
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6015
Enregistré le : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : 540d X Drive LCI

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par tty13 »

Oui, ou un compte sous séquestre auprès d'un avocat ou d'un notaire ...
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6015
Enregistré le : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : 540d X Drive LCI

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par tty13 »

Après, si le véhicule est financé en crédit bail par BMW finance, ce n'est pas la même entité juridique que BMW France et donc le bailleur ne peut être tenu responsable pour l'indisponibilité de l'objet loué auprès de lui.
Si c'est une LOA, le véhicule est loué et il doit être en état de fonctionnement.
Auquel cas, tu peux suspendre les loyers en les mettant en cause pour inexécution contractuelle puisqu'ils te doivent un véhicule en état de marche.
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3177
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Goldeneye91 »

Ca me rend dingue de me dire que je vais peut etre devoir en arriver la, alors que j'ai toujours été super satisfait de cette concession, de chaque employé jusqu'à la direction j'ai toujours eu un service au top, client en entretien depuis plus de dix ans, 4 voitures achetés en 5 ans. Je travaille dans l'alimentaire, beaucoup de relations avec le M.I.N de Rungis, je suis habitué a des relations commerciales dures au début, mais une fois la confiance installée si il y a un problème on se le dit les yeux dans les yeux et on le règle.
La je ne reconnais plus ma concession, il faut que je me calme d'ici mercredi :lol!: :evil:
Gabe
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8022
Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Gabe »

tty13 a écrit : 24 mai 2021, 12:14
Oui, ou un compte sous séquestre auprès d'un avocat ou d'un notaire ...
Voilà !

:Top:
You play you pay.
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3177
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Goldeneye91 »

La voiture est en LOA (la seule que j'avais prévu à la base de racheter à la fin d'ailleurs), mais sur la carte grise c'est bien BMW finance (case C.1) et ma société ensuite (case C.3)
vivi31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 979
Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
Voiture : X5 45E Carbonschwarz
Localisation : au Sud

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par vivi31 »

hallucinant ce qui t'arrive :shock: :shock: :shock: . Je ne comprends plus cette politique .

Hâte que tu retrouves ta belle avec des explications et excuses .

Navré pour toi Fab
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16643
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Durango »

Goldeneye91 a écrit : 24 mai 2021, 12:26
Ca me rend dingue de me dire que je vais peut etre devoir en arriver la, alors que j'ai toujours été super satisfait de cette concession, de chaque employé jusqu'à la direction j'ai toujours eu un service au top, client en entretien depuis plus de dix ans, 4 voitures achetés en 5 ans. Je travaille dans l'alimentaire, beaucoup de relations avec le M.I.N de Rungis, je suis habitué a des relations commerciales dures au début, mais une fois la confiance installée si il y a un problème on se le dit les yeux dans les yeux et on le règle.
La je ne reconnais plus ma concession, il faut que je me calme d'ici mercredi :lol!: :evil:
Passe à la maison, ma voisine fait des massages de pieds au pouvoir décontractant :accord: et après avec une bonne bière ça ira mieux :welcom:

Sinon, je peux te remonter comme un coucou suisse d'ici mercredi...... mais en mp, je voudrais pas être banni :lol!: :lol!:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar du membre
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Enregistré le : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Odin2a »

Courage à toi @Goldeneye91, en espérant que vous trouverez un chemin d'entente acceptable et surtout que tu récupérera ta belle au plus vite !
FanDe7
Membre actif
Membre actif
Messages : 246
Enregistré le : 15 mars 2021, 16:09
Voiture : Bmw 750d

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par FanDe7 »

L’idéal est de trouver un terrain d’entente avec tes interlocuteurs, prendre rendez-vous avec le directeur de la concession, le directeur de l’atelier, avoir des explications claires précises et franches. C’est bien le minimum que tu mérites en dehors de tout le reste. D’abord parce que tu es un client extrêmement fidèle, un très bon client ensuite parce que tu as acheté de nombreuses voitures chez eux et très fréquemment, et ensuite par ce que tu possèdes un véhicule d’exception qui mérite le respect.
Bon courage à toi.
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3177
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Goldeneye91 »

Et bien finalement il n'y aura pas de conflit, la pompe est arrivée ce matin je récupère demain après midi la M5 et la 118i !! :cheers: :cheers:
Gabe
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8022
Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Gabe »

Excellente nouvelle !!!
You play you pay.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter