M5 F90 Azuritschwarz

1M, M2, M3, M4, M5, M6, X5M, X6M
Répondre
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3203
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: M5 F90 en commande

Message par Goldeneye91 »

Merci à tous :Top: :coucou:

Je ferai d'autres photos dès que possible mais ce matin il pleut il n'y a aucune lumière.
Démarrage à froid ce matin : les voisins vont me maudire surtout que la voiture est garée quasiment sous leur chambre :affraid:
Venant de la série 7 la M5 me parait toute petite, et raide comme un bout de bois même avec tous les réglages au plus souple, une vraie brute. Mais quel pied de la voir trembler même au point mort quand je met un coup de gaz
Vivement la fin du rodage :bounce:
Mimilou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1080
Enregistré le : 23 juin 2012, 23:46
Voiture : BMW M550d G31
Localisation : Vaucluse

Re: M5 F90 en commande

Message par Mimilou »

Goldeneye91 a écrit : 23 déc. 2019, 18:39
Gros bonheur cet après-midi. Grosse émotion aussi, car meme si ça reste de la tole emboutie et qu'il y a plein de choses plus importantes, je réalise un reve de trèèèès longue date, et suis bien conscient de la chance que j'aie d'en avoir fait une réalité.
Le technicien qui m'a expliqué la prise en main était aussi excité que moi et je me suis promis de faire un tour avec lui.
Pour le problème du pli sur le cuir, c'est beaucoup moins choquant en vrai qu'en photo, en plus quand je conduis je ne le vois pas :lol!:
:coucou:
Belle preuve de sagesse !
Je pense que noël 2019 restera gravé dans ta mémoire.
Voilà un très très très beau jouet qui s’apprécie quotidiennement en roulant tranquillou comme en roulant comme un foufou.
Il n’y a que BMW pour créer autant d’enthousiasme au quotidien.
Profites-en bien.

PS : je dis cela amicalement bien entendu et avec un brin d’humour : je n’aimerai pas être à la place de ton épouse. Car, pour le cadeau de noël, il va lui falloir beaucoup d’imagination pour te surprendre encore plus. 😉
Avatar du membre
X-Act
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1274
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : ///M
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: M5 F90 en commande

Message par X-Act »

:coucou:
Félicitations :Top: j'adore ton "bout de bois" (si je puis m'exprimer ainsi :lol!: ) et ton émotion fait plaisir à lire ;) , quelque chose me dit que les 2000km de rodage vont bien vite être atteints. Le club des M5 s'est rapidement étoffé en cette fin d'année :accord:
Avatar du membre
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10867
Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
Localisation : Ardennes

Re: M5 F90 en commande

Message par P@t »

:cheers: félicitations pour ce missile. Bravo 👏 de braver l'autophobie actuelle.
Profite bien de ce rêve devenu réalité :Top:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar du membre
Manu67
Membre actif
Membre actif
Messages : 421
Enregistré le : 22 août 2018, 22:52
Voiture : Aucune

Re: M5 F90 en commande

Message par Manu67 »

:coucou:
Ça fait plaisir de lire les amateurs de ce type de voiture.
Ces sensations, que cela soit en essence ou en diesel, de bruit, de fermeté, de sportivité, etc....seront toujours incomparables.
Profitez tous de vos différents jouets!
Avatar du membre
X-Act
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1274
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : ///M
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: M5 F90 en commande

Message par X-Act »

P@t a écrit : 24 déc. 2019, 13:00
:cheers: félicitations pour ce missile. Bravo 👏 de braver l'autophobie actuelle.
Profite bien de ce rêve devenu réalité :Top:
@P@t
:coucou:
L'autophobie est une phobie spécifique d'isolement ; une crainte morbide et exagérée d'être seul, abandonné ou isolé.
:lol!:
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3203
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: M5 F90 en commande

Message par Goldeneye91 »

@Mimilou : Mon épouse (qui vient du meme pays que la voiture) est mon plus beau cadeau !!

@X-Act : Merci pour le bout de bois, mais comment tu sais : Mouhah: : Mouhah:

@P@t : A l'autophobie ambiante (sur ce point la 7 était beaucoup plus discrète bien que "statutaire" ) il faut répondre par l'autophilie. Cette bagnole sera sans doute le dernier monstre uniquement thermique.

@Manu67 : Comme je suis en rodage à maxi 2000 tours tout est règlé au plus souple, mais elle est déja beaucoup plus ferme que la 7, je la sens de mauvaise humeur en permanence :lol!: Tu as de la chance d'habiter près de la frontière...

Au printemps 2020 je fais une visite d'usine d'un fournisseur à coté de Nuremberg comme par hasard :Rouge: , pause retour avec Madame à Munich pour visiter Die Welt, et si je pouvais descendre dans leur garage privé dans la banlieue de Munich où ils ont rangé toutes les historiques :affraid:
Avatar du membre
X-Act
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1274
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : ///M
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: M5 F90 en commande

Message par X-Act »

:Top: : Mouhah:
Avatar du membre
declo
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Enregistré le : 09 nov. 2018, 23:39
Voiture : BMW 750i G11 / EX BMW X5 M50D / Ex 335i GT

Re: M5 F90 en commande

Message par declo »

Félicitations ! Quel beau cadeau de Noel que cette superbe voiture! profites en bien et bravo de parvenir à réaliser de tels rêves
Rien ne sert de rouler vite, il faut partir à point
Avatar du membre
Manu67
Membre actif
Membre actif
Messages : 421
Enregistré le : 22 août 2018, 22:52
Voiture : Aucune

Re: M5 F90 en commande

Message par Manu67 »

:coucou:
Comment se sont passés les premiers kilomètres?
Tes premières impressions?
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3203
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: M5 F90 en commande

Message par Goldeneye91 »

Salut et bonne année à tous.
Je n'ai fait que 310km depuis le 23 car j'ai eu un jeudi 26 décembre assez violent.
Réveil difficile le 26 au matin suite aux excès des fêtes. J'ai attaqué la descente de l'escalier du pied droit alors que je suis gaucher et l'attaque toujours du pied gauche, en chaussettes alors que je descends toujours pieds nus, bref c'est parti en cacahuète à la troisième marche je ne me souviens plus si j'ai eu une "absence" ou si j'ai juste glissé, bilan : énorme hématome au coccyx, trois points de suture sur le coude, et 12 agrafes dans la tete, c'est dur le marbre...

Pour en revenir à la voiture pas trop de retour vu le peu de kilomètres et que je ne dépasse pas les 2000 tours jusqu'à 500 kilomètres. Je sens que j'utilise à peine 10% du potentiel du monstre.
C'est bien sur très ferme très direct même avec tous les réglages au plus cool.
Le démarrage à froid : c'est n'importe quoi : Mouhah: ça cogne ça grogne ça tremble pendant 20 secondes, mais que c'est bon !!! Et même une fois chaud on entend bien que ce n'est pas un moteur "normal".
La sono B&W me semble moins bien que dans la 750 mais je n'ai pas encore reglé l'égaliseur.
Je n'étais pas habitué a être autant regardé en voiture je m'y fais tout doucement et reste aussi discret que possible suivant les endroits où je vais... Et encore j'ai une couleur discrète, je n'ose imaginer avec le bleu clair de Vivi31 :coucou:
Demain matin je la quitte pour une semaine elle part chez Sylvain pour le traitement céramique. J'espère avoir le temps de finir le rodage avant de descendre à Lyon fin janvier mais ça va être court je pense... :vroum: :coucou: :coucou:
Avatar du membre
Manu67
Membre actif
Membre actif
Messages : 421
Enregistré le : 22 août 2018, 22:52
Voiture : Aucune

Re: M5 F90 en commande

Message par Manu67 »

:coucou:
J'espère que l'année va mieux commencer que la façon dont celle précédente s'est terminée....
Je te souhaite en tout cas le meilleur en 2020.
Merci encore de tes premiers retours.
Une fois la partie rodâge exécutée, cela sera effectivement autre chose! :Top:
En attendant la suite, remets-toi bien de tes bobos.
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3203
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: M5 F90 en commande

Message par Goldeneye91 »

J'avoue qu'en ce moment je serais mieux dans une cadillac toute molle avec banquette en velours :lol!:

Bientot les 500km je vais pouvoir monter à 2500, et 3/4000 après les 1000km :Rouge:
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16731
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: M5 F90 en commande

Message par Durango »

Bon courage pour la recup :coucou: et met de la grosse moquette sur le marbre :clown:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3203
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: M5 F90 en commande

Message par Goldeneye91 »

@Durango : Tu ne crois pas si bien dire, il y avait une vilaine moquette que j'ai fait enlever il y a trois mois car je me disais que le marbre serait plus esthétique pour vendre la maison...
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16731
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: M5 F90 en commande

Message par Durango »

Ben attends un peu pour les visites car c'est pas vendeur avec des agrafes et des points de sutures :lol!:......... Je :arrow:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar du membre
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Enregistré le : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: M5 F90 en commande

Message par Odin2a »

Meilleurs vœux à toi @Goldeneye91 et bon rétablissement !

N'hésites pas à me faire un petit coucou si tu descends sur Lyon, ce sera avec plaisir de te rencontrer ;)
Avatar du membre
wildcat27
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 03 mars 2015, 03:16
Voiture : plusieurs..

Re: M5 F90 en commande

Message par wildcat27 »

bonsoir , je viens de parcourir le topic ; c'est une bien belle bête !
ce ne sont pas les coloris que j'aurais choisi mais heureusement qu'on aime pas tous la même femme : Mouhah:
pour les compteurs je suis pas fan du tout , dommage que l'on ne puisse pas les configurer et conserver les compteurs ronds mais bon ..
pour ce qui est du cuir c'est plutôt récurrent chez Bmw et j'ai bien ma petite idée du problème ...mais sans certitudes
en tous cas ça fait plaisir de voir qu'il reste encore malgré l'autophobie régnante dans ce pays des amateurs de vraies belles automobiles , de celles qui font qu'on se relève volontiers la nuit pour elles // :heart:
je te souhaite Goldeneye91 de pouvoir profiter au mieux de cette fabuleuse voiture mue faut-il le rappeler par l'un des plus beaux moulins de la production automobile actuelle et qui malheureusement est en voie d'extinction
meilleurs voeux et de ce que j'ai compris bon rétablissement afin de mieux pouvoir souder.. :vroum:
Gino87hf
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Enregistré le : 27 oct. 2019, 20:28
Voiture : BMW active tourer 220xd / M550d g31
Localisation : Poitou Charentes

Re: M5 F90 en commande

Message par Gino87hf »

Goldeneye91 a écrit : 24 déc. 2019, 13:47
@Mimilou : Mon épouse (qui vient du meme pays que la voiture) est mon plus beau cadeau !!
C’est magnifique d’être une phrase comme celle-là .

Meilleurs vœux et bon rétablissement suite à ta chute.
vivi31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 982
Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
Voiture : X5 45E Carbonschwarz
Localisation : au Sud

Re: M5 F90 en commande

Message par vivi31 »

Mince alors, Je viens de lire tes mésaventures. :shock: . C'est clair que ce Noël, tu vas t'en souvenir dans tous les sens du terme....

J’ai la même impression que toi sur la sono B&W, a voir aussi pour les réglages.

C’est vrai que lorsque l’on est dans ce type de voiture, on se fait regarder mais toujours pour le moment avec des regards bienveillants et des sourire s et imagines moi avec la couleur bleu...

Repose toi bien pour en profiter, elle va revenir toute belle de chez Sylvain
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter