Je travaille en concession bmw et quand je vois certains commentaires, on a l impression que la concession cherche à éviter de jouer la garantie.
C est du grand n importe quoi. Quel intérêt pour la concession d avoir cette position à part de créer un client mécontent? Bien au contraire, elle va tout chercher pour facturer sa prestation à la garantie.
Une situation comme celle ci (si c est bien un probleme de carburant) c est bien la concession qui est emmerdée. Impossible de facturer sa prestation à la garantie et compliquée de la présenter à un client fidèle. Donc pour une erreur d un tiers (la station) elle se retrouve à travailler à l œil.
C est bien de tout remettre dans le cadre.
Ensuite, il n existe plus. depuis bien longtemps, de filtre changeable sur les vhl essence. Se sont juste des tamis intégrés aux pompes BP localisées dans le réservoir.
Le bruit a l arrière que tu as entendu est sûrement la pompe bp qui a bugué. La concession n arrive sûrement pas à reproduire la panne (pour justifier à la garantie son remplacement) et en déduit que tes soucis viennent du carburant (ce qui n est pas impossible).
Tiens nous au jus!
Merci de remettre les pendules à l'heure car moi aussi, je n'ai pas compris l'interprétation de beaucoup ici sur la première analyse du garage...
Il serait de bon aloi d'arrêter de prendre les garages pour des escrocs sous prétexte que la première analyse fait état un problème venant d'un facteur externe et pas d'une panne d'un élément de la voiture.
Donc attendons l'analyse finale et la réponse du garage avant de les jeter aux chiens
Coup de fil de la concession : le carburant est ok ç'est apparemment la pompe du réservoir qui est hs, ils attendent la réponse de BMW France pour confirmer le remplacement sous garantie, mais la pièce n'arrivera pas avant fin avril !
Ouf c'est rassurant, j'avoue que ton soucis de reconnaissance de la responsabilité m'a semblé ahurissant...
Bon courage en attendant, c'est finalement moindre mal...
Rien ne sert de rouler vite, il faut partir à point
Absolument. La 118i que j’ai commandé pour ma collaboratrice devait avoir le tableau de bord complètement digital, finalement elle n’aura que la version light, je crois aussi que Peugeot est obligé de revenir aux aiguilles classiques sur la production des 308.
C'est exactement ca ...problème de livraison de micro processeur ...et cela ne va pas s'arrêter de suite
Une 308 avec compteur a aiguille , ca va être vintage
Nouveau retard pour la pompe, cette fois ce n'est plus cette semaine mais peut être mi mai . En attendant on me prete une 530e, je vais m'amuser avec mes pauvres prises 220volts
Ne cherche pas à tapoter sur le compteur de vitesse de ta 530e, il marche bien. Sauf que ce sera normal...
Trêve de plaisanterie. Je compatis et trouve cela innommable de la part de BMW de mettre autant de temps à trouver des solutions.
Je te souhaite bon courage.
Bon courage à toi, sans vouloir défendre BMW il est vrai que le contexte actuel est particulièrement compliqué pour certains arrivages...
Cela préserve ta belle des quelques kilomètres que tu mettras à une autre voiture!
Rien ne sert de rouler vite, il faut partir à point
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute