M5 F90 Azuritschwarz

1M, M2, M3, M4, M5, M6, X5M, X6M
vivi31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 982
Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
Voiture : X5 45E Carbonschwarz
Localisation : au Sud

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par vivi31 »

@Gabe pas sûr qu'avec la nouvelle , tu diras la même chose :affraid: :shock: :lol: OOOO
En ligne
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3180
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Goldeneye91 »

Yes avec plaisir !!
Meme si ce n'est pas la plus heureuse occasion de se rencontrer, on fera de belles photos de la bleu ciel et de la bleu sombre ensemble.
En te souhaitant encore une fois que tu puisses bientot te refaire plaisir avec un joli monstre :Faim: :vroum:
En ligne
Gabe
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8035
Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Gabe »

T'inquiète @vivi31, @Inline-six viendra bien en Polo...

:lol!:
You play you pay.
En ligne
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3180
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Goldeneye91 »

5 mois fin mai, 5500km au compteur.
Mode normal géré, sauf pour Madame Goldeneye qui me demande si on pourrait reprendre une 7 (une 760? :Rouge: ) tellement elle regrette son confort et son coté tapis volant :lol!:
Mode M1 : Moteur en sport plus, boite en D2, direction et suspension en mode confort car meme moi je la trouve ferme dans cette configuration, mais j'aime bien quand meme :Rouge: Accélérations en quasi pleine charge effectuées, reprises monstrueuses, c'est la machine ultime sur route ouverte... Limites du grip ? Introuvables...
Mode M2 : 4WD sport autorisant normalement quelques dérives en sorties de virage, boite de vitesse en D3 le moteur monte régulièrement à 6000 tours, ingérable en agglomération... meme si les blops blops quand les tours redescendent sont joussifs. Limites du grip en M2 : introuvables je n'ai pas réussi à la faire glisser.
Si un jour j'arrive à trouver les limites des modes M1 et M2 j'oserais peut etre tester le mode full propulsion.
J'ai eu 3 X5 j'ai réussi à les coucher sur les pneus en rond point et à voir leurs limites en grandes courbes
J'ai eu une 750i à 4 roues directrices avec laquelle j'ai tutoyé 80% de ses limites sans vraiment les trouver.
J'ai roulé plusieurs weekend avec une 991 turbo s dont je n'ai pas vu les limites.
Avec la M5 quand j'enfonce l'accélérateur et crois m'énerver après 5 mois avec elle, je me rend compte à chaque fois que ses limites et ses capacités sont bien au dela de ma technique de conduite. Grip introuvable...décrochage introuvable... C'est la première fois que je n'arrive pas à cerner les limites d'une voiture :scratch:
Ma journée M experience est repoussée au mois d'octobre à Magny Cours, j'en viens à espérer la pluie et que de vrais pilotes me montrent les limites de cette bagnole... :vroum:
Avatar du membre
Inline-six
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1263
Enregistré le : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Inline-six »

Gabe a écrit : 20 mai 2020, 18:01
T'inquiète @vivi31, @Inline-six viendra bien en Polo...

:lol!:
Œuf corse :lol!:
Avatar du membre
X-Act
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1274
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : ///M
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par X-Act »

Gabe a écrit : 20 mai 2020, 18:01
T'inquiète @vivi31, @Inline-six viendra bien en Polo...

:lol!:
:coucou:
Si ce n'est en Polo, @Inline-six peut sortir du lourd.......je suis visiblement le seul à avoir vu son magnifique et très classe vélo hollandais :clown:
En ligne
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3180
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Goldeneye91 »

Avec ce printemps magnifique en île de France meteorologiquement parlant, plein de soleil et régulièrement au dessus des 25 degrés, j’ai testé les sièges ventilés ces derniers jours. J’ai bien les boutons qui s’affichent, j’entends bien le ventilateur dans le siège, mais alors même réglé au maximum comment dire, entre ça et rien je ne sens pas la différence, je précise que je ne suis pas quelqu’un qui transpire beaucoup 😂. J’en viens à douter d’avoir pris l’option. En tout cas je l’ai bien payé 😱😂😂
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16669
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Durango »

Tu aurais peut être dû ventiler le coût de cette option sur une autre :clown: :lol!:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar du membre
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Enregistré le : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Odin2a »

@Goldeneye91, c’est marrant car j’ai fait la même expérience hier et... rien, je regrette cette option :roll:
En ligne
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3180
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Goldeneye91 »

@Odin2a : une serviette en coton à 2 euros aurait fait le job 😂
Avatar du membre
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Enregistré le : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Odin2a »

:lol!: :lol!: :lol!:
vivi31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 982
Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
Voiture : X5 45E Carbonschwarz
Localisation : au Sud

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par vivi31 »

J'ai aussi, c'est vrai qu'on les sent plus chez les Merco mais ceux de BMW sont efficaces . Il ne faut pas s'attendre à sentir une ventilation forte, c'est juste fait pour ne pas mouillé la chemise ou le teeshirt après des bornes . Chez moi, cela marche , j'ai mes vêtements nickels toujours . :lol:
Avatar du membre
Manu67
Membre actif
Membre actif
Messages : 421
Enregistré le : 22 août 2018, 22:52
Voiture : Aucune

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Manu67 »

Même ressenti que Vivi!
Pas vraiment perceptible, mais au demeurant relativement efficace.
Gino87hf
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Enregistré le : 27 oct. 2019, 20:28
Voiture : BMW active tourer 220xd / M550d g31
Localisation : Poitou Charentes

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Gino87hf »

Goldeneye91 a écrit : 28 mai 2020, 20:28
Avec ce printemps magnifique en île de France meteorologiquement parlant, plein de soleil et régulièrement au dessus des 25 degrés, j’ai testé les sièges ventilés ces derniers jours. J’ai bien les boutons qui s’affichent, j’entends bien le ventilateur dans le siège, mais alors même réglé au maximum comment dire, entre ça et rien je ne sens pas la différence, je précise que je ne suis pas quelqu’un qui transpire beaucoup 😂. J’en viens à douter d’avoir pris l’option. En tout cas je l’ai bien payé 😱😂😂
Ça fait du bruit mais tu ne ressens strictement rien.

Sur une lexus que j’avais, il fallait mettre la Clim sur les jambes et là au miracle tu la sentais très bien.

J’ai tout essayé sur la g31 et je crois que c’est du vent ...
Avatar du membre
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9024
Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par 330dMPerf »

Sur advanced confort qui sont moins enveloppant que ceux de la M5 : Ça n’est pas une climatisation c’est une légère ventilation que je ne ressent que quand tu décolles du dossier mais moi ça m’évites de transpirer avec position sur 3 barres qui revient rapidement à 2 .
Effectivement j’en ai connu qui soufflait plus (Opel insignia pendant quelques semaines) et sur cuir noir, il vaut mieux avoir l’option que ne pas l’avoir si tu es dans le Sud comme moi
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Avatar du membre
Manu67
Membre actif
Membre actif
Messages : 421
Enregistré le : 22 août 2018, 22:52
Voiture : Aucune

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Manu67 »

:coucou:
du vent...., pas vraiment manifestement! ;)
Gino87hf a écrit : 30 mai 2020, 21:03
Ça fait du bruit mais tu ne ressens strictement rien.

Sur une lexus que j’avais, il fallait mettre la Clim sur les jambes et là au miracle tu la sentais très bien.

J’ai tout essayé sur la g31 et je crois que c’est du vent ...
Avatar du membre
Manu67
Membre actif
Membre actif
Messages : 421
Enregistré le : 22 août 2018, 22:52
Voiture : Aucune

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Manu67 »

:coucou:
C'est tout à fait ça!
330dMPerf a écrit : 30 mai 2020, 22:11
Sur advanced confort qui sont moins enveloppant que ceux de la M5 : Ça n’est pas une climatisation c’est une légère ventilation que je ne ressent que quand tu décolles du dossier mais moi ça m’évites de transpirer avec position sur 3 barres qui revient rapidement à 2 .
Effectivement j’en ai connu qui soufflait plus (Opel insignia pendant quelques semaines) et sur cuir noir, il vaut mieux avoir l’option que ne pas l’avoir si tu es dans le Sud comme moi
En ligne
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3180
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Goldeneye91 »

Image
En ligne
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3180
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Goldeneye91 »

Après avoir enfin essayé de brancher le fameux connected drive, quand j'active la géolocalisation, la M5 serait apparemment à Munich... en activant le remote 3D je me retrouve dans "Die Welt" :scratch: Plus grave par rapport à l'assurance, le tracker ne localise pas non plus la voiture :affraid:
Plus un petit "klang" que j'entendais à l'arrière à basse vitersse quasiment depuis le début, j'hésitais entre un bruit de transmission ou d'échappement.
Bilan des courses la bete est dans ma concession depuis ce matin et au minimum jusqu'à demain soir, ils remettent tout le software à jour, et vont changer "une des trois pièces de l'arbre de transmission"...
Etant sous garantie je le prend avec philosophie...
Je roule donc avec cette 320i depuis ce matin, un peu perdu dedans car je m'étais habitué à la nouvelle forme du sélecteur de vitesse, mais sil il y a une chose qu'on retrouve instantanément c'est le chassis et l'équilibre des masses avant/arrière. Qu'elle doit etre demoniaque en M3 :Rouge:
@privatony : parfait exemple de la raison pour laquelle j'aime rester sous la garantie et mes marques habituelles :lol!:
Avatar du membre
Manu67
Membre actif
Membre actif
Messages : 421
Enregistré le : 22 août 2018, 22:52
Voiture : Aucune

Re: M5 F90 Azuritschwarz

Message par Manu67 »

:coucou: @Goldeneye91
J'espère pour toi que cela va se régler rapidement.
Je partage ton point de vue concernant la garantie et la fidélité à un garage.
Je veux bien que tu nous tiennes au courant concernant l'arbre de transmission.
Je touche du bois....jusque là, j'ai pas eu souci.
A bientôt!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter