Purée en 2020 j'en connais un qui va s'amuser
Félicitations pour cette série limitée et re félicitations car c'est la 1ère en plus (sur 40)
En fait c'est la nouvelle façon de numéroter les séries limitées : il n'y a plus de 1, 2, 3, 4, etc.. mais elles s'appellent toutes "one of 40" ce qui veut dire "une parmis 40" ou "une des 40".
on m'a proposé de commander une CS avec une bonne remise mais j'ai pas osé ...
d'ailleurs je ne sais pas dans ce cas si j'aurai choisi la boite manu ou dkg , en tous cas ça me laisse songeur j'aurais pas dû regarder ces photos , d'ici à ce que je décroche mon tel
Comme la CS est une vraie édition limitée, j'aurais quelques arrières pensées à l'idée d'en faire mon daily. Pour cette petite Heritage par contre ça me dérange nettement moins !
410 cv, 550 Nm, sur les roues arrières. A peine 4,4m de long, 1575kg sans oublier le meilleur : un énorme filtre à particule au niveau de l'échappement
L'édition Héritage : tu as eu le nez fin ou un bon coup de chance pour en dénicher une !
Très bonne route en tous les cas (je ne doute pas que ce sera le cas...) !
En fait c'est les accessoires M-Perf sur l'annonce du site Bmw qui m'ont interpellé. L'édition Heritage ne faisait pas partie de mes critères, mais bon ça gâche rien !
Félicitations, elle est chouette avec cette édition limitée - je trouve juste dommage qu'elle soit noire en effet car ça ne fait pas ressortir tous les accessoires carbone. Au pire tu peux faire un covering (gris mat foncé?) si tu n'en peux plus d'astiquer le noir
Je verrais à l'usage, mais le noir ça a l'avantage d'aller à toutes les voitures. Comme je vais pas en faire mon daily, j'espère que l'entretien sera pas trop compliqué. Mais si je dois faire un covering, ça sera bleu.
Les 410 ch de cette M2 PC doivent faire "dresser les poils". Je surkiffe (je parle djeuns ) ces accessoires carbone
Il manque encore le toit en carbone, le capot et la malle de coffre. Si jamais quelqu'un à 15 000€ qui l'encombre...
Je vais deja payé le carbone sur le levier de vitesse et l'alcantara sur le tour. C'est deja pas mal.
Oui j'espère pouvoir vite vous faire un retour sur la conduite
Sauf que pour l'instant tous mes efforts sont concentrés sur trouver une assurance qui voudra bien de moi (25 ans et c'est le premier véhicule que j'assure personnellement, ça serait moins dur de chercher une aiguille dans une botte de foin).
Je suis en train d'essayer de trouver un astuce pour en trouver une qui soit pas hors de prix. Après ça je file à la concession la récupérer !
J'ai deja eu d'autres voitures, mais c'était des véhicules de société, alors l'assurance était pas à mon nom. Par contre là c'est un achat perso je peux plus utiliser cette combine.
Elle doit être excellente, mais maintenant il y a le nouveau malus à 20 000€ ... Sur une Ferrari c'est pas bien gênant de rajouter 20k (c'est pas non plus agréable j'imagine), mais sur une voiture qui coute 80-100k ça fait réfléchir
tout dépend du prix d'achat et de la valeur possible à la revente ( série limitée ) et je garde jamais mes véhicules plus de quelques mois avec 4-5000 kms max donc
pour ton problème d'assurance il te faut pouvoir justifier que tu as bien déjà été assuré bien que pas à ton nom et ça t'évitera la surprime
certains assureurs le prennent en compte d'autres pas donc n'hésites pas à en solliciter plusieurs tu finiras par en rencontrer un ou 2 sympas
Oui j'espère pouvoir vite vous faire un retour sur la conduite
Sauf que pour l'instant tous mes efforts sont concentrés sur trouver une assurance qui voudra bien de moi (25 ans et c'est le premier véhicule que j'assure personnellement, ça serait moins dur de chercher une aiguille dans une botte de foin).
Je suis en train d'essayer de trouver un astuce pour en trouver une qui soit pas hors de prix. Après ça je file à la concession la récupérer !
Demande à l'assureur des flottes de ta boite de te faire une attestation de non-sinistralité cela aidera à plaider ta cause auprès des assureurs sinon ça va piquer. J'ai eu le même problème que toi à l'époque et avai payé 1700€ de mémoire à l'année pour assurer une pauvre 320d
Merci du conseil, je vais deja commencé par aller voir l'assureur qui s'occupe deja des autres voitures de la société. Avec un peu de chance il sera compréhensif !
Je n'avais pas vu ce sujet, bravo pour cette superbe M2 saphirschwartz !! Cette couleur va très bien aux méchantes bmw
Le rapport poids/puissance doit etre démoniaque, hate de voir d'autres photos et ton ressenti au volant
Pour l'assurance oui il te faut absolument l'historique de tes sinistres sur les 10 dernières années. J'ai eu le meme souci l'année dernière, première voiture perso que j'achetais depuis 1999
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