BMW M5 Competition F90 Facelift 2020 - Infos, photos et caractéristiques
Re: BMW M5 Competition F90 Facelift 2020 - Infos, photos et caractéristiques
@Goldeneye91 La M5 de 2023 ou de 2024.....
- X-Act
- Membre confirmé
- Messages : 1274
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : ///M
- Localisation : Clermont-Ferrand
Re: BMW M5 Competition F90 Facelift 2020 - Infos, photos et caractéristiques
Le facelift est réussi, avec un bon dosage sur les modifications esthétiques entre ce modèle et le précédent...
J'aime bien cette version "Jeanne Mas" de la M5 , dans des couleurs plus classiques, elle doit garder sa "sobriété extérieure"que j'apprècie tout autant
En ligne
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17592
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: BMW M5 Competition F90 Facelift 2020 - Infos, photos et caractéristiques
Je viens de comparer les tarifs avec la version non facelift, voila ce que cela donne :
M5 Competition 2018 : 136 600 €
M5 Competition 2019 : 138 500 €
M5 Competition 2020 : 138 850 €
Le tarif est salé mais l'augmentation contenue.
M5 Competition 2018 : 136 600 €
M5 Competition 2019 : 138 500 €
M5 Competition 2020 : 138 850 €
Le tarif est salé mais l'augmentation contenue.
- Inline-six
- Membre confirmé
- Messages : 1263
- Enregistré le : 12 nov. 2017, 11:46
- Voiture : ?
- Localisation : South West
- mrj
- Membre confirmé
- Messages : 1966
- Enregistré le : 16 févr. 2016, 07:43
- Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
- Localisation : Alpes-Maritimes
Re: BMW M5 Competition F90 Facelift 2020 - Infos, photos et caractéristiques
Exactement !
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
- chose
- Membre confirmé
- Messages : 1152
- Enregistré le : 15 nov. 2015, 00:19
- Voiture : Une noire ... mais bleue
Re: BMW M5 Competition F90 Facelift 2020 - Infos, photos et caractéristiques
Ah on y revient. Et qui produit la Golf? Le même groupe que celui qui produit la Skoda Fabia. Vous voyez qu'on y revient .
Carolo et ... fier de l'être
Re: BMW M5 Competition F90 Facelift 2020 - Infos, photos et caractéristiques
Perso je trouve ce nouvel écran un peu too much il casse l’harmonie du TDB
Le button setup qui remplace les 3 commandes de volant , régime moteur et châssis oblige à porter les yeux sur l’écran, je ne suis pas fan (c’est pas fou fou)
Par contre les roues arrières deviennent directrices et la suspension reprend celle de la jeune M8
Ces 2 arguments et la magnifique couleur rouge imola sont de nature à faire réfléchir ce d’autant que contre toute attente il n’y a que peu d’inflation tarifaire
A suivre ....
Le button setup qui remplace les 3 commandes de volant , régime moteur et châssis oblige à porter les yeux sur l’écran, je ne suis pas fan (c’est pas fou fou)
Par contre les roues arrières deviennent directrices et la suspension reprend celle de la jeune M8
Ces 2 arguments et la magnifique couleur rouge imola sont de nature à faire réfléchir ce d’autant que contre toute attente il n’y a que peu d’inflation tarifaire
A suivre ....
A force de rester dans le même moule on finit par devenir tarte
- Odin2a
- Membre confirmé
- Messages : 1455
- Enregistré le : 21 déc. 2019, 13:47
- Voiture : Audi e-tron S Sportback
- Localisation : Rhône
Re: BMW M5 Competition F90 Facelift 2020 - Infos, photos et caractéristiques
Quelqu’un sait si les ingénieurs lui ont collé une micro hybridation ?
Re: BMW M5 Competition F90 Facelift 2020 - Infos, photos et caractéristiques
@Odin2a A ma connaissance pas d’hybridation.
@ALIAZING Je ne crois pas non plus que les roues arrières soient directrices et je ne pense pas que les fonctions ajoutées près de la boîte “suppriment” ce qui existait déjà
Re: BMW M5 Competition F90 Facelift 2020 - Infos, photos et caractéristiques
@ALIAZING pour le dernier point, je n’ai peut-être pas compris ce dont tu parlais.
Re: BMW M5 Competition F90 Facelift 2020 - Infos, photos et caractéristiques
Youtuber
Il parle de roue arrière directrice. A voir....
Pour le button setup je dis juste que c’est un raccourci qui n’en est pas un, c’est juste mon avis. Dans mon quotidien ça ne me pose pas de pb et au contraire à chaque fois que je dois choisir une entrée sur l’écran GPS ça me gonfle. Un détail
Pareil pour la taille de ce nouvel écran qui pour moi est trop grande Où est la route ?
Enfin et on en parle peu même si chacun le ressent : la marque est rassurante elle offre une gamme complète y compris dans la niche des voitures de familles pressées (Mercedes aussi, Audi plus dure est la chute). Que mon avis.
A force de rester dans le même moule on finit par devenir tarte
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute