Au volant d'un X3M Compétition de 757ch
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17513
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Au volant d'un X3M Compétition de 757ch
Salut,
Malheureusement ce n'est pas moi au volant de ce X3M Compétition préparé par BK Performance mais la vidéo vaut le coup d'œil, surtout avec les petites dérives du train arrière dans certains virages. Avec un X3 cela doit être impressionnant.
La puissance passe de 510 à 757 ch
Le couple de 600 Nm monte maintenant à 943 Nm;
Le 0-100 km/h gagne 1 seconde pour atteindre 3.1 seconde
La vitesse maxi passe de 285 à 305 km/h
Infos sur le préparateur : https://www.instagram.com/bkperformanceparts/
Malheureusement ce n'est pas moi au volant de ce X3M Compétition préparé par BK Performance mais la vidéo vaut le coup d'œil, surtout avec les petites dérives du train arrière dans certains virages. Avec un X3 cela doit être impressionnant.
La puissance passe de 510 à 757 ch
Le couple de 600 Nm monte maintenant à 943 Nm;
Le 0-100 km/h gagne 1 seconde pour atteindre 3.1 seconde
La vitesse maxi passe de 285 à 305 km/h
Infos sur le préparateur : https://www.instagram.com/bkperformanceparts/
- sw64
- Membre actif
- Messages : 338
- Enregistré le : 03 nov. 2010, 00:00
- Voiture : X3 M Competition & Mercedes Marco Polo => Next B3 Alpina ?
- Localisation : Suisse :)
- Contact :
Re: Au volant d'un X3M Compétition de 757ch
Sympa....
Mais même en version 510cv, ca glisse facilement de l'arriere sans forcer
Mais même en version 510cv, ca glisse facilement de l'arriere sans forcer
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 13953
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Au volant d'un X3M Compétition de 757ch
ca a l'air de pousser fort. je m'interroge tjs sur l'utilité d'autant de puissance sur un SUV au poids et au centre de gravité élevé....? b
Re: Au volant d'un X3M Compétition de 757ch
Faire des runs en ligne droite et la satisfaction incommensurable d'avoir la plus grosse.
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 13953
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Au volant d'un X3M Compétition de 757ch
on est d'accord mais arrivé au premier virage cela se gâte...
- sw64
- Membre actif
- Messages : 338
- Enregistré le : 03 nov. 2010, 00:00
- Voiture : X3 M Competition & Mercedes Marco Polo => Next B3 Alpina ?
- Localisation : Suisse :)
- Contact :
Re: Au volant d'un X3M Compétition de 757ch
Je vous invite à essayer un X3 ou X4 M, ca pousse fort en ligne droite...c'est sur...mais c'est surprenant en virage, en terme d'agilité, de placement, et de derives possibles...
Donc, on est tous d'accord, pour faire du circuit, un M2 ou M3 est beaucoup plus agile, mais pour un daily (ultra) performant, et discret en ville, le X3 M fait des merveilles.
Modifié en dernier par sw64 le 03 déc. 2020, 10:02, modifié 1 fois.
- sw64
- Membre actif
- Messages : 338
- Enregistré le : 03 nov. 2010, 00:00
- Voiture : X3 M Competition & Mercedes Marco Polo => Next B3 Alpina ?
- Localisation : Suisse :)
- Contact :
Re: Au volant d'un X3M Compétition de 757ch
Pas mal pour la version standard 510cv
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute