Quand l'ancienne BMW M4 affronte la nouvelle
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17513
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Quand l'ancienne BMW M4 affronte la nouvelle
Salut,
Ancienne ou la nouvelle M4, laquelle sera la plus efficace ?
La réputée BMW M4 F82 sortie en 2014 et équipée d'un moteur 6 cylindres de 450 ch en version compétition affronte dans cette vidéo la toute nouvelle M4 G92 2021 doté de 510 pur-sang.
Est-ce que le choix d'une boite ZF est le bon pour cette G82 ? Est-ce que la tenue de route est encore améliorée malgré les quasi 200Kg de plus ?
Si elle n'est pas scientifique cette comparaison en accélération et sur piste n'en est pas moins intéressante :
Alors, F82 ou G92, quelle est votre préférée ?
Source : Youtube / Joe Achilles
Ancienne ou la nouvelle M4, laquelle sera la plus efficace ?
La réputée BMW M4 F82 sortie en 2014 et équipée d'un moteur 6 cylindres de 450 ch en version compétition affronte dans cette vidéo la toute nouvelle M4 G92 2021 doté de 510 pur-sang.
Est-ce que le choix d'une boite ZF est le bon pour cette G82 ? Est-ce que la tenue de route est encore améliorée malgré les quasi 200Kg de plus ?
Si elle n'est pas scientifique cette comparaison en accélération et sur piste n'en est pas moins intéressante :
Alors, F82 ou G92, quelle est votre préférée ?
Source : Youtube / Joe Achilles
- SuperSniffer
- Membre actif
- Messages : 399
- Enregistré le : 15 oct. 2019, 17:55
- Voiture : F32 420d M Sport
- Contact :
Re: Quand l'ancienne BMW M4 affronte la nouvelle
Suffit de regarder la dernière photo pour avoir la réponse. Même sans parler de la vilaine calandre, je trouve l'ancienne bien plus bodybuildé au niveau des ailes.
mon choix est vite vu
mon choix est vite vu
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
En ligne
- 300&quelques
- Membre confirmé
- Messages : 1529
- Enregistré le : 09 avr. 2021, 15:26
- Voiture : F30 340i (B58B30M0) M-Sport BVA8
- Localisation : 78
Re: Quand l'ancienne BMW M4 affronte la nouvelle
Merci pour la vidéo.
En terme de design, la f82 me plaît vraiment beaucoup plus. Plus fine, plus subtilement racée, plus fidèle à l'ADN de la marque. Bref, sans hésitation.
Techniquement, la G92 est sans doute une fantastique machine, mais la F82, plus légère, est là aussi ma préférée.
(C'est drôle, les débats autour de cette rupture de design me fait penser à ceux qui ont eu lieu lors de la sortie d'une centaine montre 116610 remplaçant une célèbre 16610 )
En terme de design, la f82 me plaît vraiment beaucoup plus. Plus fine, plus subtilement racée, plus fidèle à l'ADN de la marque. Bref, sans hésitation.
Techniquement, la G92 est sans doute une fantastique machine, mais la F82, plus légère, est là aussi ma préférée.
(C'est drôle, les débats autour de cette rupture de design me fait penser à ceux qui ont eu lieu lors de la sortie d'une centaine montre 116610 remplaçant une célèbre 16610 )
306, 326, 335, 340, 360 ~ présentation
-
- Addict au forum !
- Messages : 16450
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Quand l'ancienne BMW M4 affronte la nouvelle
Intéressant
Je prends la vieille d'ailleurs à mon âge on a plus trop le choix
Je prends la vieille d'ailleurs à mon âge on a plus trop le choix
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En ligne
- mrj
- Membre confirmé
- Messages : 1941
- Enregistré le : 16 févr. 2016, 07:43
- Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
- Localisation : Alpes-Maritimes
Re: Quand l'ancienne BMW M4 affronte la nouvelle
Je préfère aussi la F.
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
-
- Membre expert
- Messages : 4090
- Enregistré le : 01 avr. 2017, 19:03
- Voiture : BMW M340i
- Localisation : Wezembeek Belgique
Re: Quand l'ancienne BMW M4 affronte la nouvelle
Perso je préfère la nouvelle sauf les feux arrières
- SuperSniffer
- Membre actif
- Messages : 399
- Enregistré le : 15 oct. 2019, 17:55
- Voiture : F32 420d M Sport
- Contact :
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute