Nouvelles BMW M3 et M4 compétition G80/82 2021

1M, M2, M3, M4, M5, M6, X5M, X6M
Répondre
Avatar du membre
Hakas
Membre actif
Membre actif
Messages : 181
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:57
Voiture : 730d Xdrive G11 M sport
Contact :

Nouvelles BMW M3 et M4 compétition G80/82 2021

Message par Hakas »

Les amis, comme vous le savez, depuis leurs sorties, les nouvelles BMW M3 et M4 ont fait beaucoup parler d'elles notamment pour leurs gigantesques calandres. Honnêtement les premières clichés de ces 2 monstres ne m'avaient absolument pas plu... Mais comme toute nouveauté, il faut les voir en vrai et il faut le dire j'avais hâte histoire de voir si c'était si "horrible" que ça ?

Il y'a quelques jours j'ai pu observer une M4 dans la CC proche de chez moi et ma 1ère réaction était "WAHOUUU !!!".
J'étais littéralement Bouche B :shock: cette config était juste incroyable !

Image
Image

Comment dire que lorsque j'ai vu l'avant de cette bête j'ai BÉGAYÉ (oui oui dans le vrai sens du terme) et dieu sait que j'en ai vu des BMW :old:
Tout simplement chapeau à ma marque préférée ;)
Modifié en dernier par Hakas le 06 sept. 2021, 23:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hakas
Membre actif
Membre actif
Messages : 181
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:57
Voiture : 730d Xdrive G11 M sport
Contact :

Re: Nouvelles BMW M3 et M4 compétition G80/82 2021

Message par Hakas »

Mais si vous avez bien lu le titre, il y'a aussi écrit M3 ;)
Quelques jours après ce passage en CC, un ami à moi a loué la nouvelle M3 Compétition pour un mariage.
J'ai eu le privilège de pouvoir en profiter :Alcooliques:

Avant de décrire mes sensations, voici les photos de la bête avec ce magnifique vert "Isle of man"

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le 1er sentiment en montant à bord, c'est la fermeté des sièges bacquets en Carbone ! Alors oui ça maintient bien et on est super bien dedans mais je pense qu'au bout de quelques jours ça doit devenir lassant (étant habitué au confort des sièges de la 7 :lol!:)

Ensuite, contact et ce petit ronronnement du 6 en ligne (assez discret il faut le dire mais très agréable niveau sonorité ce S58 qui rappelons-le avec les nouvelles normes anti-pollution est équipé d'un fap et tout le tralalala:accord: )

Dès les 1ers tours de roues on sent qu'il y'a quelque chose sous le capot (une bête aseptisée certe mais qui reste tout de même bestiale !) Et lorsque qu'on "tape dedans" cette poussée magnifique.
Je m'attendais à quelque chose de plus "TRAÎTRE" mais alors finalement pas du tout, on a à faire à quelque chose de super précis, même chirurgical :twisted:
Il faut tout de même faire attention et ne pas oublier que ça reste une propulsion avec 510Ch et effectivement, parfois ça a tendance à chasser (en mode Sport plus et DSC OFF) ce qui est très marrant mais pas inquiétant :(

Il y'a quelque chose qui m'a tout de même marqué et uniquement lorsque j'étais passager, c'est ce sentiment d'avoir des chatouilles mais dans les pieds (oui je ne plaisante pas), on ressent quelque chose d'assez étrange mais super marrant dans les pieds et je n'ai ressenti ça dans aucune autre voiture ? (Peut-être me dirai vous que je ne suis pas monté régulièrement dans des sportives surpuissantes ??)

Conclusion : J'ADORE !!! Que ce soit le design qui finalement encore une fois m'a fait l'effet "WAHOUUU" mais également l'expérience de conduite même si toutefois on sent que l'on est dans une voiture qui est "aseptisée" notamment (à cause) des nombreuses aides électroniques
Avatar du membre
51Pegb
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Enregistré le : 06 sept. 2021, 12:24
Voiture : Série 2 GC M Sport
Localisation : Belgique

Re: Nouvelles BMW M3 et M4 compétition G80/82 2021

Message par 51Pegb »

La M3 est superbe.. surtout dans cette livrée verte émeraude.
Merci pour les photos et tes commentaires.
Dommage que les taxes rendent se rêve inaccessible.. ou du moins irresponsable dans le cadre d'un bon père de famille...lol
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter