Bon week-end à tous,
Je trouve que les portes de nos voitures sont très peu protégées des aléas (chariots ou autre) que l'on peut rencontrer dans les parkings.
J'ai trouvé récemment sur eBay des baguettes de protection latérales élégantes et de la même couleur que votre véhicule. http://www.ebay.fr/itm/BMW-X3-Painted-B ... 51b85c3ab8
Je viens de passer commande pour mon BMW X3 F25.
L'idee est bonne, mais vu la forme des portes, il faudrait le mettre sur les parties qui depassent le plus, et c'est la que ca coince car ca deviendrait moyen estetiquement !
Une autre solution serait, comme sur les e83, les marche pieds .
Mais ils sont pour le coup implantés vraiment bas par rapport à ceux du E83, les portières F25 recouvrant davantage les bas de caisse si j'ai bien suivi un précédent post de Toby.
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
L'idee est bonne, mais vu la forme des portes, il faudrait le mettre sur les parties qui depassent le plus, et c'est la que ca coince car ca deviendrait moyen estetiquement !
Une autre solution serait, comme sur les e83, les marche pieds .
Je te rejoins toby et c'est la raison principale qui m'a fait choisir les marchepieds sur mon E70.
Quand je suis gare chez M Vinci
(L homme de béton aux roubignoles plaquées or)
je ne me gêne pas pour occuper parfois deux places, surtout dans les vieux sous terrains
C est mal mais j assume .
Ailleurs je marche un peu plus...
Je respecte les places pour handicapés même si on voit parfois aussi des "cartés" bien alertes pour sortir d'un coupe manuel et galoper faire du shopping ...mais bon...
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute