Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
Alexis77
Membre confirmé
Messages : 1226 Inscription : 10 déc. 2013, 12:06
Voiture : 530i E60 LCI sport design / 996 Turbo X50
Localisation : Lyon
Message
par Alexis77 » 21 déc. 2015, 17:23
Bonjour,
J'ai acheté un repose pied sport design pour ma F11 et je n'arrive pas l'installer
. Résultat cela fait 2 ans qu'il traîne dans une caisse
.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire svp ?
Merci
En ligne
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 21 déc. 2015, 17:36
J'ai posé le mien en faisant 4 trous.....
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 21 déc. 2015, 18:00
Alexis
C'est un Origine ?
La référence commandé est-elle bonne ?
OU
D'après la notice ce serait collé
Alexis77
Membre confirmé
Messages : 1226 Inscription : 10 déc. 2013, 12:06
Voiture : 530i E60 LCI sport design / 996 Turbo X50
Localisation : Lyon
Message
par Alexis77 » 21 déc. 2015, 18:02
C'est le 1er acheté en concession BMW. Il y a une encoche en haut.
En ligne
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 21 déc. 2015, 18:54
En ce qui me concerne , c'est celui que j'avais dans mon X3 (cadeau de mon fils) modèle universel.
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 21 déc. 2015, 20:41
Alexis77 a écrit : C'est le 1er acheté en concession BMW. Il y a une encoche en haut.
Ok effectivement l'encoche qui ce positionne (glisse/coulisse) sur support de repose pied en plus du collage (une chier a retirer)
http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=592677
Pas pareil sur F25 malgré la ressemblance du repose pied.
Alexis77
Membre confirmé
Messages : 1226 Inscription : 10 déc. 2013, 12:06
Voiture : 530i E60 LCI sport design / 996 Turbo X50
Localisation : Lyon
Message
par Alexis77 » 21 déc. 2015, 21:24
Merci :welcom:
Effectivement ça doit être une m.rde à retirer :x . Je ré essaierai maintenant que je sais que c'est collé.
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 21 déc. 2015, 21:52
J'ai la notice du M Performance (le second sur la photo) ne te sera pas d'une grande utilité.
Pas celui de la Pack M malheureusement (ne semble pas exister
)
...
A l'inverse repose pied démonté d'un pack M (c'est bien collé,même des bouts de moquette)
Si non
J'ai trouvé un tuto pour E60 dans le principe c'est ce démontage qui ce rapproche le plus de celui de la F10
http://5series.net/forums/diy-do-yourse ... diy-80169/
Courage si bien fait le résultat risque d'être bien sympa
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter