Passage à l'acte!... I3 commandée!

BMW i3 I01 et I01 LCI
Avatar du membre
Cordura
Membre actif
Membre actif
Messages : 299
Enregistré le : 05 janv. 2013, 22:15
Voiture : I3 Life 94h et X3 20d Xline...
Localisation : Île de France

Re: Passage à l'acte!... I3 commandée! En Transport!

Message par Cordura »

J'ai reçu une petite photo par sms de mon commercial hier, photo de son écran avec l'avancée de la voiture...
Véhicule sorti d'usine, en transport vers la France... Ca commence à sentir bon! encore une petite quinzaine le temps qu'elle arrive en CC et de l'immatriculer :bounce:
J'ai hâte... Je me surprends a attendre 3 mois un véhicule, moi qui achetais plutôt avant des véhicules d'occasion récente juste pour pas attendre la fabrication d'une neuve !Le grand enfant que je suis devient patient avec l'âge.
Je cherche juste des jantes style 428 ou 429 que je monterai sur la voiture et je garderai les 427 pour des pneus hiver.
Avatar du membre
Cordura
Membre actif
Membre actif
Messages : 299
Enregistré le : 05 janv. 2013, 22:15
Voiture : I3 Life 94h et X3 20d Xline...
Localisation : Île de France

I3 commandée! Livraison J-2...

Message par Cordura »

Voilà, après quelques péripéties d'homologation des dernières I3 et des nombreux bugs d'immatriculation, nous avons enfin eu le certificat d'immatriculation en date du 29 mars...
Il a fallu pour cela mettre en destruction mon "vieux diesel polluant" qui m'a permis de démarrer mon activité il y a 6 ans et qui m'a rendu de nombreux services.
Moment difficile je l'avoue, on s'attache à une voiture mine de rien, mais malgré un bon état le nouveau contrôle technique lui aurait été je pense "fatale".
Et puis la reprise de 4000€ + 2000 € par BMW en plus du bonus de 6000 € aide un peu a penser à la remplaçante.
Voiture en préparation, livraison mercredi.
A chaque livraison je susi comme un gamin, je crois que l'on est tous pareil, et que ce soit une I3, une serie 3 ou toute bmw l'effet est toujours là!
Ok on l'a joué soft niveau option pour celle ci mais c'est pour le travail donc on se calme un peu, le but étant d'avoir la mensualité la plus petite...
Je me pose la question de la BOX 32A pour 7KW de recharge, mais cela m'oblige une tranché et cable en 6 voir 10mm2 a tirer du compteur jusqu'au garage, soit une vingtaine de mètres.
A voir à l'usage, rendez-vous mercredi pour quelques photos de la "voiture magique" comme dit ma fille.
Avatar du membre
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 13803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Passage à l'acte!... I3 commandée!

Message par klawal »

Quelles sont les péripéties d’homologations ? :study:
Avatar du membre
Cordura
Membre actif
Membre actif
Messages : 299
Enregistré le : 05 janv. 2013, 22:15
Voiture : I3 Life 94h et X3 20d Xline...
Localisation : Île de France

Re: Passage à l'acte!... I3 commandée!

Message par Cordura »

Et bien d'après la concession ils ont eu plusieurs i3 il y a deux semaine qui ne passaient pas en préfecture et qu'ils ne pouvaient livrer aux clients qui avait des Rdv...
Et les bugs de ces derniers jours on retarder un peu les choses.
Mais bon comme c'est Bmw qui prenait les bonus et superbonus à leur charge cela repoussait juste de quqlues jours la livraison...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter