i3 version 2
i3 version 2
Les gros naseaux se généralisent...
Et ça peut faire un joli chasse neige si il mettent au tableau de bord une molette de réglage de hauteur du bouclier.
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17588
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: i3 version 2
Je ne peux pas y croire, c'est surement une "vue de l'artiste" du magazine et rien de plus.
- Corpas
- Addict au forum !
- Messages : 6359
- Enregistré le : 18 sept. 2013, 18:44
- Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Re: i3 version 2
C’est juste immonde...
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde
-
- Addict au forum !
- Messages : 8036
- Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
- Voiture : MB C63 s edition 1
Re: i3 version 2
Mein Gott, c'est comment dire...spécial !!!
Ces naseaux ressemblent fortement au concept ix3 de BMW qui va sortir...
Ces naseaux ressemblent fortement au concept ix3 de BMW qui va sortir...
You play you pay.
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13804
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: i3 version 2
Plutôt que de dépenser de l'argent dans les calandres, BMW ferait mieux d'augmenter la capacité de ses batteries.
La concurrence est actuellement à 60 kwh pour ce type d'auto, quand BMW plafonne à 40 !
La concurrence est actuellement à 60 kwh pour ce type d'auto, quand BMW plafonne à 40 !
Re: i3 version 2
L'approvisionnement en éléments auprès de Panasonic doit être limité.
BMW préfère probablement équiper 5 X5 Hybrides avec 12kWh de capacité, plutôt qu'une i3 avec 60kWh.
Dans le même ordre, le déploiement du fameux réseau Ionity sur lequel la marque communique et s'implique, est vraiment lent.
Pour ceux qui n'ont pas de Tesla, les Rex risquent d'être utiles pendant au moins encore 4-5 ans.
Pour le design de ce "machin", il suffit de regarder le nouveau X7 pour se dire qu'ils sont peut-être sérieux.
BMW préfère probablement équiper 5 X5 Hybrides avec 12kWh de capacité, plutôt qu'une i3 avec 60kWh.
Dans le même ordre, le déploiement du fameux réseau Ionity sur lequel la marque communique et s'implique, est vraiment lent.
Pour ceux qui n'ont pas de Tesla, les Rex risquent d'être utiles pendant au moins encore 4-5 ans.
Pour le design de ce "machin", il suffit de regarder le nouveau X7 pour se dire qu'ils sont peut-être sérieux.
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13804
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: i3 version 2
https://www.autobild.de/videos/video-bm ... 20231.html
A priori l’autonomie augmenterait aussi
Autobild parle de 500 il ce qui laisse supposer une batterie de 60 kwh conforme à la concurrence
A priori l’autonomie augmenterait aussi
Autobild parle de 500 il ce qui laisse supposer une batterie de 60 kwh conforme à la concurrence
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute