1ère Révision
-
- Débutant
- Messages : 11
- Enregistré le : 22 juil. 2019, 18:23
- Voiture : BMW i3 REX 94Ah + Edition
1ère Révision
Bonjour à tous,
ça y est 1ère révision effectuée sur mon i3 + Edition 94Ah REX du 19/9/2017, le 17 Septembre à 2 ans et 27 000 Kms, RAS...
Je vous joins la facture et interventions faites.
Amicalement
Pilouche
ça y est 1ère révision effectuée sur mon i3 + Edition 94Ah REX du 19/9/2017, le 17 Septembre à 2 ans et 27 000 Kms, RAS...
Je vous joins la facture et interventions faites.
Amicalement
Pilouche
- creatom
- Membre expert
- Messages : 2483
- Enregistré le : 08 juin 2011, 01:00
- Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
- Localisation : Prague
Re: 1ère Révision
J'ai fais une revision de la mienne (Rex 2014 60ah) la semaine derniere pour le changement des buttees de suspension et un cylindrebloc + diagnostique - pour env. le meme prix (env 320.00 euros)
Pareil, il y a 2 mois avec celle de ma femme (2014 60Ah sans Rex), autour de 300.00 euros
Ca semble etre le prix moyen d'une revision ou intervention sur BMW I3 peu importe les versions ou le pays
-
- Membre confirmé
- Messages : 1360
- Enregistré le : 12 févr. 2014, 11:13
- Voiture : i3s 120AH + X5 45E
Re: 1ère Révision
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui justifie 300€ de révision sur une voiture SANS rex ?
- creatom
- Membre expert
- Messages : 2483
- Enregistré le : 08 juin 2011, 01:00
- Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
- Localisation : Prague
Re: 1ère Révision
Diagnostique, mise a jour du logiciel de l'auto (effacement des alertes et remplacement liquide de frein) et mise a jour de la carte GPS (a elle seule + de 50% du prix)
- konstmobil
- Débutant
- Messages : 13
- Enregistré le : 21 mai 2019, 08:55
- Voiture : BMW i3 120Ah 2019
- Localisation : suisse
Re: 1ère Révision
et surtout, cela correspond au besoin désespéré du concessionnaire de faire entrer de l'argent...
Le service des voitures à pétrole est déjà un concentré de lave-glaces et autres fournitures fantôme, sur les EV (à moins qu'on possède un modèle plus ancien doté du REX) le manque d'entretien nécessaire est le cauchemar des garages. Plus d'usure de freins, plus d'huile, plus de filtres, il ne reste plus qu'à s'accrocher au fameux liquide freins et à celui du lave-glace....
Le service des voitures à pétrole est déjà un concentré de lave-glaces et autres fournitures fantôme, sur les EV (à moins qu'on possède un modèle plus ancien doté du REX) le manque d'entretien nécessaire est le cauchemar des garages. Plus d'usure de freins, plus d'huile, plus de filtres, il ne reste plus qu'à s'accrocher au fameux liquide freins et à celui du lave-glace....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute