Je crois que je vais également sauter le pas.
C'est pour mettre sur un X3 F25 Sport Design de 2011... j'ai contacté le CC pour avoir une idée de leur prix, ils m'ont dit que ce n'était pas possible de poser ce volant sur ma voiture... j'ai insisté, ils vont de renseigner... lol
J'ai vu avec Thomas, il n'a pas de stock en ce moment, mais notre ami ibè en a, neuf ou d'occasion.
Je cherche une version sans palettes et bouton Set.
J'ai trouvé les 2 versions/design de volant, et je ne sais pas trop quoi choisir. Quel est pour toi le mieux en confort / touché / épaisseur ? j'ai cru comprendre que tu avais pu tester les 2 versions ? Esthétiquement, je crois que je préfère la version ajourée, avec les surpiqures !