Commande d'un X4 30d XLine

X4 Première génération de 2014 à 2018
Avatar de l’utilisateur
Stéphane95
Membre actif
Membre actif
Messages : 271
Inscription : 14 déc. 2014, 14:27
Voiture : BMW X4 30d M Sport
Localisation : L'Isle Adam (95)

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par Stéphane95 »

Allez courage il te reste 22h et 50min..... :vroum:
L
Lelex
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 31 oct. 2014, 16:03
Voiture : X4 35i

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par Lelex »

Déjà 1h20, et toujours pas de photos??? :lol:

Alors? Heureux?

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Stéphane95
Membre actif
Membre actif
Messages : 271
Inscription : 14 déc. 2014, 14:27
Voiture : BMW X4 30d M Sport
Localisation : L'Isle Adam (95)

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par Stéphane95 »

:desphotos: :)
Avatar de l’utilisateur
Amca69
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 25 juin 2012, 17:13
Voiture : X4 G02 M40d + Tesla Model 3 LR + HD Street Glide CVO 117

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par Amca69 »

Ça y est je l'ai :cheers:


Il est superbe malgré les pneus neige avec les petites jantes

Comme je vais régulièrement en station j'ai demandé d'en prendre livraison avec les pneus neige.

J'essaie de vous mettre des photos ce soir
Avatar de l’utilisateur
scalpel
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 13 nov. 2014, 21:25
Voiture : X4 3.0d Xline...F26
Localisation : IDF

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par scalpel »

salut,
Voilà un homme heureux, :coucou:
Nous attendons avec impatience les photos intérieur extérieur dessus dessous devant derrière, mais sur tout tes Premières impressions
Alors à très vite....... :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Amca69
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 25 juin 2012, 17:13
Voiture : X4 G02 M40d + Tesla Model 3 LR + HD Street Glide CVO 117

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par Amca69 »

Pour les photos, j'en mettrai quelques unes demain.

Mes 1ères impressions: moteur plaisant même si j'ai pas été dépaysé car j'avais un 330 XD, une ligne superbe (on passe pas inaperçu), confortable à vérifier avec les roues été car je l'ai récupéré en 17 avec les pneus neige, nouveau Idrive sympa avec le pavé tactile...

La combinaison peinture Sophistograu / cuir Moka est top (heureusement car je l'ai choisi)
Avant de poster les photos, vous pouvez voir cette combinaison sur le document commercial X4.

Dernière chose, le X4 fait 7 cms de plus en largeur que mon ancienne 330 XD Touring et il faut faire gaffe car j'ai pas encore l'habitude.
Suroundview obligatoire car en plus on voit rien avec la petite (minuscule) lunette arrière.
Avatar de l’utilisateur
scalpel
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 13 nov. 2014, 21:25
Voiture : X4 3.0d Xline...F26
Localisation : IDF

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par scalpel »

Salut, merci pour tes premières impressions :Top:

as-tu les inserts alu brossé ou fineline antrazit?
Dernière modification par scalpel le 12 janv. 2015, 22:49, modifié 1 fois.
d
dentdelait
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X4 35D - fabia RS 180ch - bmw c600 sport

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par dentdelait »

félicitations j'ai choisi le même combo couleur ext/int et je l'attends avec impatience !
bonne route a toi
Parcours BMW : 2010 330XD E46 titansilber, 2011 x3 30D spacegrau, 2011 x1 23D spacegrau , 2012 x6 E71 40D spacegrau , 2015 X4 sophistograu
L
Lelex
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 31 oct. 2014, 16:03
Voiture : X4 35i

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par Lelex »

Content que la récupération se soit bien passée et que tes premières impressions soient bonnes au volant de ton X4. Vivement les photos!

Et vivement dans 1 mois, que ce soit mon tour :lol:

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Amca69
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 25 juin 2012, 17:13
Voiture : X4 G02 M40d + Tesla Model 3 LR + HD Street Glide CVO 117

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par Amca69 »

Quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avec les jantes en 17 '' montées en pneus neige, on a l'impression que les roues sont minuscules....
Comme mes parents habitent en station de ski, les pneus neige sont obligatoires pour moi.
Le garage a gardé au chaud les jantes commandées avec les pneus "été"
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par TFA »

Magnifique ta config int et ext :Top:
J'ai les mêmes roues neige 17" que toi...
L
Lelex
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 31 oct. 2014, 16:03
Voiture : X4 35i

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par Lelex »

Superbe, très sympa même en 17", ça ne se voit pas trop justement :Top:

Bon, j'ai de plus en plus hâte moi :bounce:

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par X3dsr »

Congrats ! Joli jouet !

Plus que la taille des roues, c'est surtout les voies arrière que je verrais bien un peu plus larges.
Comme tu dois être en 225 en pneus hiver, ça accentue encore un peu cette perception, qui reste subjective.

Moka / Sophisto : pas de faute de goût. :Top:

Tu nous raconteras la fin du rodage (parce que là tu es quand même parti pour 2500 km avec la bride au cou des 258 pursangs. :tongue:
(Le bon côté de choses c'est que ça te laisse aussi le temps d'installer un chacal dans ton cockpit…)
:coucou:
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par Outlander 68 »

Hello

Bien sympathique,félicitations :Top:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par Thomas »

Il est superbe et comme le miens va lui ressembler à l'extérieur, je suis content :D
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par Outlander 68 »

;)

Le garage a gardé au chaud les jantes commandées avec les pneus "été"
Quel est ton model pour l'été Amca69 :?:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par Thomas »

Jantes style 607 il a dit le monsieur :D
Avatar de l’utilisateur
Amca69
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 25 juin 2012, 17:13
Voiture : X4 G02 M40d + Tesla Model 3 LR + HD Street Glide CVO 117

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par Amca69 »

Ce type de jantes:

Image
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par Outlander 68 »

Tom-X3 + Amca69 :Merci:

Me disais bien avoir lu 607 suis partis sur la monte hiver en 17 (aucun rapport effectivement) :oops:

C'est également une offre concession :?:
J
JP34
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 25 juil. 2012, 19:20
Voiture : BMW i4 eDrive40
Localisation : Herault

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par JP34 »

Elle est superbe magnifique configuration.
Bon plus qu’un mois à attendre pour moi. :coucou: :coucou: :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter