Bonjour à tous,
Un petit point après les premiers 1000 kilomètres, en rodage bien sûr.
Que du bonheur. Mode confort sur route et autoroute, eco pro en ville. Personnellement ce mode me convient parfaitement en ville même si les reprises ne sont pas les mêmes. Confort, souplesse, reprise, ce moteur 30D est une merveille.
Un petit reproche au constructeur pour la notice concernant navigation et multimedia qui reste très succinte. Il y a beaucoup à découvrir...
Petite question: à quoi correspondent les trois réglages possibles en mode sport? Merci d'avance pour les réponses.
A suivre deux photos: la consommation et un tapis de coffre Weather Tech pour ceux que cela pourrait intéresser.
Bonne route...
