Commande d'un X4 30d XLine

X4 Première génération de 2014 à 2018
Avatar de l’utilisateur
Amca69
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 25 juin 2012, 17:13
Voiture : X4 G02 M40d + Tesla Model 3 LR + HD Street Glide CVO 117

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par Amca69 »

Outlander 68 a écrit :
Tom-X3 + Amca69 :Merci:

Me disais bien avoir lu 607 suis partis sur la monte hiver en 17 (aucun rapport effectivement) :oops:

C'est également une offre concession :?:

Je roule en pneus neige du 1er décembre au 31 mars chaque année.
J'ai eu 2 330 XD touring et j'avais acheté il y a 8 ans 4 jantes alu BMW avec des pneus neige.
Je croyais pouvoir à nouveau utiliser ces jantes pour mon X4 mais ce n'était pas possible car non compatible (en plus je me suis pris quelques trottoirs et les jantes étaient bien griffées...)
Mon concessionnaire m'a donc proposé en accesssoire d'origine 4 roues complètes montées avec pneus neige soit en 17 '' soit en 18 ''.
Les 18 '' n'étaient plus disponibles...
On m'a facturé l'ensemble un peu moins de 1 900 euros
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par Outlander 68 »

Sympa :Top:

Merci Amca69
Avatar de l’utilisateur
Stéphane95
Membre actif
Membre actif
Messages : 271
Inscription : 14 déc. 2014, 14:27
Voiture : BMW X4 30d M Sport
Localisation : L'Isle Adam (95)

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par Stéphane95 »

Très beau mais il sera encore mieux avec les jantes été :Top:
Avatar de l’utilisateur
scalpel
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 13 nov. 2014, 21:25
Voiture : X4 3.0d Xline...F26
Localisation : IDF

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par scalpel »

Salut amca,
peux-tu nous donner ton ressentis sur la hifi?
est-elle suffisamment claire et puissante ou faut il passer en HK avec un sur coût non négligeable.....
merci
@+
Avatar de l’utilisateur
Amca69
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 25 juin 2012, 17:13
Voiture : X4 G02 M40d + Tesla Model 3 LR + HD Street Glide CVO 117

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par Amca69 »

Bonjour,

La Hifi d'origine me semble pas mal.
Le son est meilleur que sur mon ancienne 330 XD touring luxe.

Après je ne suis pas un grand mélomane et je n'attache pas une trop grande importance à la Hifi.
Comme tu le dis, tout est une question de budget
Avatar de l’utilisateur
scalpel
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 13 nov. 2014, 21:25
Voiture : X4 3.0d Xline...F26
Localisation : IDF

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par scalpel »

Salut merci pour ta reponse .
Bonne route en X4 ;)
P
PHILx68x
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2016, 18:17
Voiture : BMW X4 2.0dA

Re: Commande d'un X4 30d XLine

Message par PHILx68x »

Ton X4 me rappelle qq chose... sais plus... peut être celui le TOM.... ou le mien ... :clown: :clown: - jolie voiture !! :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter