Outlander 68 a écrit :Tom-X3 + Amca69![]()
Me disais bien avoir lu 607 suis partis sur la monte hiver en 17 (aucun rapport effectivement)![]()
C'est également une offre concession
Je roule en pneus neige du 1er décembre au 31 mars chaque année.
J'ai eu 2 330 XD touring et j'avais acheté il y a 8 ans 4 jantes alu BMW avec des pneus neige.
Je croyais pouvoir à nouveau utiliser ces jantes pour mon X4 mais ce n'était pas possible car non compatible (en plus je me suis pris quelques trottoirs et les jantes étaient bien griffées...)
Mon concessionnaire m'a donc proposé en accesssoire d'origine 4 roues complètes montées avec pneus neige soit en 17 '' soit en 18 ''.
Les 18 '' n'étaient plus disponibles...
On m'a facturé l'ensemble un peu moins de 1 900 euros



